Agony Of The Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apres la chute de Jeff Hardy a la TNA il décide de recréer une fédération enore plus puissante, pour prouver a tout le monde de quoi il est capable ! Cette fédération s'appelle Agony Of The Horror
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Speech un jour Speech toujours ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.:|Randal.Keith.Orton|:.
Admin
.:|Randal.Keith.Orton|:.


Messages : 208
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27
Localisation : 41

Votre histoire ..
Nom du catcheur/diva: Randy Orton
Prise de finition :: R.K.O , Super RKO , Kick from Hell i

Speech un jour Speech toujours ... Empty
MessageSujet: Speech un jour Speech toujours ...   Speech un jour Speech toujours ... Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:09

Voix Off : Toute l'arena de la WWI est calme, attendez un moment précis ou il pourront enfin tous se lever sous l'arrivé de leur superstar mais pas n'importe la quelle. Elle était très attendu depuis des mois, elle allait faire enfin sa première apparition sur le ring de cette fédération. Le public était au summum de son impatience, la moitié crier le nom de la superstar tandis que d'autre se mordais les lèvres d'impatience ou était carrément scotcher sur place prêt a bondir telle un fauve avec des pancartes taguer de partout refoulant son nom ! L'arena était prête depuis longtemps quand enfin vint le titantron de Kofi Kingston !

~ Kofi Kingston Titanton ~


Sa y est, enfin toute le public avait pu crier et se lever le plus haut qu'il pouvait comme une énorme vague déferlante sur le ring ! Kofi était maintenant à vue d'oeil, on pouvait le voir à présent en train de toucher les mains des spectateur du premier rang en leur souriant avec bonheur et enthousiasme ...

Speech un jour Speech toujours ... 5_bmp10

Kofi n'en revenait pas de cette impressionnante acclamation de la part du public. Il monta sur les marche et regarda le public avec attention, il voyait c'est fans venu du monde entiers de chaque espèce d'ou qu'il pouvait pouvait être, aussi bien français, Britannique ou même Chinois. Certain était juste venu pour le voir lui et pour savoir si ce n'était pas qu'une mauvaise blague. Et bien si il est là sous toute sa splendeur arborant les marches en acier et se passant entre les cordes pour pouvoir atterrir dans le ring. Un personnel du staff lui donna un micro en lui serrant la main, Kofi était un peu surpris mais content quand même . Il monta son micro et commença à parler :

∫∫ KOFI KINGSTON ∫∫


Whaouuu ! Que sa fait du bien d'arriver dans une fédération ou vous étent déjà ovationner alors que vous avez seulement poser un pied sur le ring ! Vous étent vraiment tous merveilleux, je serrait rien sans vous. Vous nous suivez nous les superstars partout ou nous allions dans tous les villes et je doit dire que des public comme vous il y en pas un seul. Nous vous devons vraiment beaucoup de ce que vous faites pour nous. Et c'est ce qui nous donne la force de continuer ! Un grand merci ! Alors comme vous le savez je suis partit de la WWE pour venir ici et je dois dire que je ne regrette pas mon choix mais voyez vous il me manque encore tout petit quelque chose qui ... qui m’empêche de m’intégrer complètement dans cette fédération et j'ai chercher, chercher, chercher mais en vint ... Peut être que si vous m'aidiez j'arriverai a savoir quel est cette chose qui m'angoissent tout les jours ?! Qu'est ce que vous en dites ?! Vous voulez bien m'aidez moi Kofi Kingston ...

Public : YESSS ! KOFI GO !, KOFI GO !, KOFI GO !, KOFI GO !, KOFI GO !

Sa y est, sa y est, sa y est, je c'est ce que c'est ce qui me manquait depuis tout ce temps !! Encore merci vous étent le meilleur public que j'ai jamais connu et j’espère que vous me soutiendrait le plus longtemps possible ! Bon je suppose que je dois vous le dire à présent c'est sa ... Ok ok je vous le dit ! Il y a deux semaines encore je travaillait pour la WWE et depuis le début je me battait dans un but bien précis, un but que je me rappeller sans arrêt dans ma tête pour arriver enfin à toucher ce but pour avoir quelque chose un récompense et à votre avis qu'est ce c'était cette récompense que j'ai gardé depuis que je l'ai eut et que je n'ai plus ici ?! MON TITRE ! Et oui c'est mon titre que je chercher désespérément sans me souvenir de ce que c'était et que je n'avais pas en arrivant ici, alors qu'est ce qu'on veut quand on perd son bien le plus précieux ?! Et bien on veut le reprendre par ce que on a pas envie d'avoir fait tous c'est effort pour rien non ?! Mais malheureusement je suis a Nitro et que mon titre Intercontinental est dans un autre show, alors non je ne vais pas changer de show car j'ai bien trouvé mes repères en arrivant ici et qu'en plus j'ai pas envie de refaire mes valises mais surtout c'est que je suis bien ici !! Donc non je ne vais pas changer de show mais bien de ceinture, alors bien sur je ne suis pas assez intégré pour tenter la ceinture WWI Championship ni celle World Heavyweight Championship donc je vais prendre celle que j'ai jadis eut en ma possession pour devenir le nouveau Champion des Etats-Unis d'Amérique ! Oui c'est l'US Championship qu'il me faut mais comme vous le savez aussi on ne peu pas l'avoir en claquant des doigt il faut un match donc il faut encore se surpasser mais c'est le seul moyen de l'avoir et il faut aussi un challenger, un bon challenger pour venir me combattre mais surtout pour prétendre à portait ce titre sur ses épaules ! Alors c'est difficile de le choisir car déjà la moitié des catcheurs sont prit dans le prochain Pay Per View Heel In The Cage et puis je ne voudrait pas leur relancer un défi plus tard car il serrait bien trop amocher et épuiser par l'Elimination Chamber Match que sa serrait trop facile et que malheureusement pour eux je craint qu'il n'auront pas beaucoup de chance face à un catcheur surchauffer a bloc comme moi ! Donc ce que je propose c'est qu'un catcheur de cette fédération viennent me dire si il veut participer a ce match avec moi ou bien que le Manager Général vienne me dire le catcheur ou les catcheurs que je devrait affronter pour ce titre. Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai plutôt hâte d'avoir ce titre autour de mes reins donc si je pouvait me battre et le récupéré le plus vite possible sa m'arrangerai donc si je pouvait me fiare une petite place dans ce Heel In The Cage avec ce match sa serrait formidable mais une fois encore cela dépend du Général Manager et du challenger et le reste je dois le faire par moi même par la sueur de mon front ! Alors j'attend ou plutôt je demande que le Manager Général accepte ma demande en m'offrant un match pour ce titre est un concurrent.

Kofi abaissa le micro de sa bouche et enleva sa veste et son bandeau qui le gêner car il avait trop chaud a cause de l'exitation puis regarda le titantron en espérant que peut être que le Général Manger vienne sur ce ring lui aussi et exocet son voeu. Il alla donc sur l'un des coins du ring puis attendit, attendit, attendit ... avec un petit sourire repensant a ses fans qu'ils l'ont accueillit avec la plus belle des façons. Alors il fit ses gestes pour accompagner le public qui continuer de crier son nom ...



Speech un jour Speech toujours ... 6_bmp10

Revenir en haut Aller en bas
(*HHH*) l romain g

(*HHH*) l romain g


Messages : 103
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 23

Votre histoire ..
Nom du catcheur/diva:
Prise de finition ::

Speech un jour Speech toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Speech un jour Speech toujours ...   Speech un jour Speech toujours ... Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:21

bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Speech un jour Speech toujours ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech ou pas ?
» Un nouveau speech ...
» Voici un speech "Correct"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agony Of The Horror  :: Nxt :: Aide au speech-
Sauter vers: