Agony Of The Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apres la chute de Jeff Hardy a la TNA il décide de recréer une fédération enore plus puissante, pour prouver a tout le monde de quoi il est capable ! Cette fédération s'appelle Agony Of The Horror
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CM répond à Randy Orton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CM Punk

CM Punk


Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2011

CM répond à Randy Orton Empty
MessageSujet: CM répond à Randy Orton   CM répond à Randy Orton Icon_minitimeLun 7 Mar - 6:03



CM répond à Randy Orton 4live-cm.punk-07.02.11.21
CM répond à Randy Orton 2879027198487_cenaspeech2


Vous avez entendu ce minable plus tôt dire qu'il a perdu parce que su posément moi et Jeff Hardy nous sommes alliez contre lui. Il est tout simplement jaloux d'avoir perdu face à moi celui qui aurait dû gagner, mais je me suis fait trahir par mon partner qui a profité que je battes Randy pour m'attaquer de dos et l'emporter. Jeff je vais te dire tu as peut-être créé ce clan, mais moi en m'embarquant avec vous je croyais que nous serions un clan Fair et non Cheap Shot et avec ce que tu m'as fait j'ai des doutes envers vous. Êtes-vous finalement un clan de traître ou allez-vous me laisser faire ma place avec vous sans me faire chier comme à Elimination Chamber. Jeff je sais que j'aurais gagné, alors pourquoi faire ce match entre moi et Randy, à la place nous pourrions faire un Triple Treat Match à Wrestlemania pour ton titre et dans ce match les Cheap Shot comme tu m'as fait j'espère qu'il seront effacer. Bien sûr, sa nous prend l'accord du GM pour ce match, mais nous avons moi et Randy un match pour le Number One Contender de ton titre, mais pourquoi ne pas appeler sa un Match Préparatoire pour Wrestlemania. Le GM étant Randy il va devoir venir faire un petit tour ici pour répondre à ma demande, car pour Wrestlemania, le tout sonne mieux CM Punk vs Randy Orton vs Jeff Hardy et en plus ce show est le plus gros de tout l'année, alors pour les Fans faîtent dont cela pour le Greatless Show Of The Year et tout le monde seront content.
Revenir en haut Aller en bas
.:|Randal.Keith.Orton|:.
Admin
.:|Randal.Keith.Orton|:.


Messages : 208
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27
Localisation : 41

Votre histoire ..
Nom du catcheur/diva: Randy Orton
Prise de finition :: R.K.O , Super RKO , Kick from Hell i

CM répond à Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: CM répond à Randy Orton   CM répond à Randy Orton Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:54

Voix Off : Alors que tout le monde attendait une réponse de Randy ou même de Jeff, de longue, trés longues secondes s'écoulèrent sans qu'on entendit l'arrivé d'une des deux superstars. Alors que CM Punk n'eut toujours pas de reponse, il décida d'alla chercher Orton dans son bureau mais dès qu'il arriva prés des cordes le titantron s'allumit !!

CM répond à Randy Orton Rko_bm10

¤ Randy Orton ¤
AHAHA, tien voilà qui voudrait se faire passer pour le pauvre petit innocent qui s'est fait trahir. Sache que t'est loin d'avoir le beau rôle dans cette histoire ! Jeff et toi, vous étent pareil, tellement pathétique, tellement lâche, tellement ignorant ... Si tu n'avait ne serait-ce qu'un soupçon d'idée de savoir ce que je prépare tu n'éssairait même pas de posait un seul pied sur ce ring ! Maintenant si tu veux toujours tenter ta chance sa ira jusqu'au bout et sans limite. Si tu réveille la viper tu goûtera a sa morsure ! Et c'est pas sur que tu en reviendra sans problème quelle qu'ils soient ... Gros ou petit mais attend toi au pire ! Je trouve ton idée pour Wrestlemania trés tentente mais voit tu je sait pas si vous serriez digne de faire un match sans me renvoyer au tapis a deux, tu sais comme vous avez fait lâchement fait à Elimination Chamber ! Quoi qu'il en soit tout se terminera à Wrestlemania et pour se faire, j'ai déjà décidé la stipulation du match sa serra un NO .. BARED ... MATCH !! Alors je te laisse réfléchir Punk osera tu t'aventuré dans un terrain d'ou t'en ressortira trés probablement anéantie ou tu refusera et tu ira combattre avec des catcheurs de seconde zone où tu arrivera a peine a t'imposer ?! C'est à toi de décider !


Voix Off : Après cette bref réponse Randy Orton avait mis la balle dans le camp de Punk ! Il le fixa dans les yeux de longues seconde jusqu'a ce que le titantron se coupa.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2011

CM répond à Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: CM répond à Randy Orton   CM répond à Randy Orton Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:11

*Voix Off* CM Punk avait attendu le Titantron de soit Jeff Hardy ou Randy Orton et ce fût finalement Randy Orton qui ce pointa. CM Punk a écouté ce que Randy avait à dire et il avait l'air d'accord pour l'idée du match, mais lorsque Randy traîtait CM Punk de lâche celui-ci montra un visage de colère.

CM répond à Randy Orton 4live-cm.punk-10.01.11.9

***Et bien Randy, pour ce propos que je suis un lâche c'est totalement un mensonge, car c'est Jeff Hardy le lâche et moi
je ne suis que la victime que tu le veuilles ou non, mais cette Elimination Chamber est de l'histoire ancienne et à Wrestlemania, Jeff va goûter à la vengeance du grand CM Punk. Il dit qu'il s'est servis de moi et bien veux-tu te venter d'être un gros minable Jeff, car tous ce que tu as prouver, c'est que tu ne peux pas gagner honnêtement, mais sache qu'à Wrestlemania, tu vas avoir l'air d'un lutteur perdu tellement que tu vas passer tout le long du combat en sang. Si je dis sa c'est que tu vas assister à une surprise et malheureusement pour toi je ne dirai rien de cette surprise, mais tu ne risques pas de l'oublier. Tu sais Jeff tu ne mérite aucun respect, tu n'es qu'un minable clown qui ne sait pas comment lutter avec autant de talent que moi. Je vais dire quelque chose de bien sur Orton ce que je ne ferai plus après, mais entre nous trois, Jeff tu es le plus mauvais et si tu es ressorti gagnant, c'est parce que tu as participé dans un match nommé Elimination Chamber avec 6 compétiteurs, mais à Wrestlemania nous ne seront que 3 sur le ring et tes petites manigance ne marcheront plus. Tu n'es qu'un traître et plus jamais je ne te ferai confiance surtout après ce que tu m'as fait lors du dernier PPV.***

CM répond à Randy Orton 4live-cm.punk-10.01.11.1

CM Punk reprit soudain la parole après avoir pris une pause...

***Pour ce qui est de toi Randy pourquoi t'inquiètes-tu autant pour ce match à Wrestlemania, c'est tout les trois contre et je n'aiderai certainement pas cette merde de Jeff Hardy. C'est rendu un ennemi pour moi, comme tout les lutteurs, car je lutte pour moi et pas pour personne d'autre et à Wrestlemania, je n'aiderai certainement personne, car je veux absoluement ce titre et je l'aurai. En plus de tout sa je rierai après le court reigne de Jeff Hardy avec ce titre, car Wrestlemania sera mon heure de gloire. Maintenant Randy tu me fais des menaces en me disant que je ne me doute pas de ce qui va m'arriver, mais sache que j'ai rencontré des lutteurs bien plus coriace que toi et que tu ne me feras jamais, mais jamais peur. Je suis sur mon ring et je ne le quitterai pas jusqu'à ce que je le décide est-ce clair j'espère que la réponse est oui. Pour ton idée de match No Barred Match et bien je suis d'accord, pour Wrestlemania sa ne peux qu'ajouter du piquant et en plus c'est le meilleur show de l'année. Je veux maintenant voir Jeff Hardy ici pour qu'il nous donne des explications de sa lâcheté à Elimination Chamber, car ma vengeance ne fait que commencer.***

CM Punk attendi le Titantron de Jeff Hardy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM répond à Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: CM répond à Randy Orton   CM répond à Randy Orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM répond à Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agony Of The Horror  :: No Extrem-Limit :: Ring de No Extrem Limit-
Sauter vers: