| Second Catcheur | |
|
+4(*HHH*) l romain g =john-cena= Edge |The' Charismatic Enigma| 8 participants |
Auteur | Message |
---|
|The' Charismatic Enigma| Admin
Messages : 283 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 28 Localisation : Sur le coin du ring...
Votre histoire .. Nom du catcheur/diva: Jeff hardy Prise de finition :: Swanton Bomb
| Sujet: Second Catcheur Mar 15 Fév - 23:25 | |
| Vous pouvez désormais choisir un second catcheur, si un nouveau membre veut votre second catcheur vous etes dans l'obligation de le lui laissé. Vou pouvez egalement les reservé, si vous le voulez plus tard,
pour ma par :
Je prend Alberto Del Rio... sauf si quelqu'un le veut.. | |
|
| |
Edge
| Sujet: Re: Second Catcheur Mar 15 Fév - 23:37 | |
| | |
|
| |
=john-cena=
Messages : 211 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 28 Localisation : en haut de l'échelle
Votre histoire .. Nom du catcheur/diva: =john-cena= Prise de finition :: F-U & STF
| Sujet: Re: Second Catcheur Mer 16 Fév - 14:29 | |
| moi je dit que saire a rien de faire sa mais si on est au bliger je prend undeurtakeur | |
|
| |
(*HHH*) l romain g
Votre histoire .. Nom du catcheur/diva: Prise de finition ::
| Sujet: Re: Second Catcheur Mer 16 Fév - 14:51 | |
| moi je vais prendre the rock | |
|
| |
MIZxFRAGz
Votre histoire .. Nom du catcheur/diva: Mizz Prise de finition :: Skull Crushing Finally
| Sujet: Re: Second Catcheur Mer 16 Fév - 15:51 | |
| | |
|
| |
Messages : 283 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 28 Localisation : Sur le coin du ring...
Votre histoire .. Nom du catcheur/diva: Jeff hardy Prise de finition :: Swanton Bomb
| Sujet: Re: Second Catcheur Mer 16 Fév - 15:57 | |
| Non, il n'y a pas d'obligation, c'est facultatif. | |
|
| |
MIZxFRAGz
Votre histoire .. Nom du catcheur/diva: Mizz Prise de finition :: Skull Crushing Finally
| Sujet: Re: Second Catcheur Mer 16 Fév - 15:59 | |
| Okk Good | |
|
| |
JBL
Messages : 54 Date d'inscription : 16/02/2011 Localisation : Québec
Votre histoire .. Nom du catcheur/diva: JBL Prise de finition :: Clothesline from Hell
| Sujet: Re: Second Catcheur Jeu 17 Fév - 1:27 | |
| Boff selon moi,c'est une perte de temps. Mais sait seulement mon opinion.Mais si vous aimez vous pouvez le faire. Mais moi je garde un lutteur seulement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Second Catcheur Jeu 17 Fév - 20:17 | |
| Je fait sa pour pouvoir créer un show a speech. | |
|
| |
.:|Randal.Keith.Orton|:. Admin
Messages : 208 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 28 Localisation : 41
Votre histoire .. Nom du catcheur/diva: Randy Orton Prise de finition :: R.K.O , Super RKO , Kick from Hell i
| Sujet: Re: Second Catcheur Jeu 17 Fév - 21:51 | |
| Pareil je trouve que sa sert a rien puisque maintenant on est assez | |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Second Catcheur Jeu 17 Fév - 23:09 | |
| Si c'est pour avoir deux Catcheur dans deux show différent c'est pas trop grâve. | |
|
| |
Votre histoire .. Nom du catcheur/diva: Randy Orton Prise de finition :: R.K.O , Super RKO , Kick from Hell i
| Sujet: Re: Second Catcheur Jeu 17 Fév - 23:56 | |
| Ouai mais deja 1 show y'en a il arrive même pas a etre actif alors 2 ... puis aprés on a 2 fois plus de preocupation et du coup aprés c'est chaud t'est a chaque fois obligé de speecher dans les 2 show pour demander des match etc. Puis c'est chiant aussi pour les book pcq on est pas beaaucoup de booker et on augmente de plus en plus de membres | |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Second Catcheur Ven 18 Fév - 9:15 | |
| Ouin j'avoue que c'est chiant pour les Bookers qui ont déjà l'autre show à faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Second Catcheur Ven 18 Fév - 19:01 | |
| C'est bon sa va etre suprrimer a partir de maintenant pu le droit au double catcheur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Second Catcheur | |
| |
|
| |
| Second Catcheur | |
|