Agony Of The Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apres la chute de Jeff Hardy a la TNA il décide de recréer une fédération enore plus puissante, pour prouver a tout le monde de quoi il est capable ! Cette fédération s'appelle Agony Of The Horror
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Résultats de Raw N°1

Aller en bas 
+4
Shawn Michaels
=john-cena=
Drew McIntyre
.:|Randal.Keith.Orton|:.
8 participants
AuteurMessage
.:|Randal.Keith.Orton|:.
Admin
.:|Randal.Keith.Orton|:.


Messages : 208
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27
Localisation : 41

Votre histoire ..
Nom du catcheur/diva: Randy Orton
Prise de finition :: R.K.O , Super RKO , Kick from Hell i

Résultats de Raw N°1 Empty
MessageSujet: Résultats de Raw N°1   Résultats de Raw N°1 Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:10

|Jeudi 10 Février|

Thursday Night Raw



P.C : Bonjour Mesdames et Messieurs et bienvenue à THURSDAY NIGHT RAAAWWWW !

C.A : Au sa va Phillipe on a compris, pas la peine de hurler comme une baleine ! Bonjour a vous cher fans de la WWE ! Immense Show ce soir avec des matchs plus extraordinaire les uns que les autres. Et vous allonger comme des gros sac en train de regarder sa, y'en a qu'on la belle vie quand meme !

P.C : Oui un Show extroardinaire ..

C.A : Oui bas merci je viens de le dire ! Déja qu'on ai payer meme pas le SMIC si en plus vous me piquer mes phrase ! Merci Phillipe

P.C : Oui donc je disai avant que Cristophe m'interompt .. !

C.A : Oui ba dites aussi que c'est de ma faute ..

P.C : Un show extraordinaire notemement avec des matchs incroyable et aussi un main event de folie mais bon vous en saurai peu peu en suivant l'emission ! mais pour l'heure on commence tout de suite avec Kofi Kingston contre Shawn Michaels !

~ Kofi Kingston Titantron ~


Résultats de Raw N°1 Kofi1_Ebene_1_3 Résultats de Raw N°1 OhneTitel-2_Ebene_1 Résultats de Raw N°1 4live-kofikingston-29.01.08.1

P.C : Voici venir Kofi Kingston Qu'on surnomme aussi The Jamaican Sensation

Lilian Garcia : ... Kofiiii Kingstonnn !

P.C : Au elle le dit formidablement bien. Attention voici l'homme qui explose tout !
...
Il explose tout i comprit ses adversaires et il est décidé ce soir a ne pas lacher l'affaire, oui j'ai décidé de faire des vers mon cher Cristophe en prendriez vous un verre ?!


C.A : Ouai, non non Phillipe ! Vous me connaissez je touche pas à ses truc là ! Mesdames et Messieurs Match de sensations comme le dit le surnom du Jamaicain et je peux vous dire ...

Il nu pas le temps de terminer sa phrase qu'un titantron retentit dans l'arena

~ Shawn Michaels Titantron ~


Résultats de Raw N°1 4live-shawnmichaels-21.01.08.5 Résultats de Raw N°1 4live-shawnmichaels-21.01.08.2

P.C : Moi je vous dit que Shawn Michaels arrive dans l'arena et qu'il est chaub bouillant ce soir !

C.A : Au arreter de parler pour rien dire Phillipe ! C'est un papy, il s'est même pu se battre !

P.C : Shawn Michaels ?! Un papy ?! mais vous rigolez enfin Cristophe, c'est l'une des plus grandes superstar de la WWE ! Elle il peut etre en route pour gagner le titre Intercontinental !

C.A : Ouai bas faudrait deja qui gagne ce match et surtout que Kofi tape pas trop fort !

P.C : Pourquoi qu'il tape pas trop fort ?!

C.A : Mais vous etent aveugle ou quoi Phillipe ?! Il va perde son dentier le pauvre ! REGARDER ! REGARDER ! il arrive même pas a marcher droit ! Franchement je plaint les gens du premier rang quand il se prenderont une dents dans la face a chaque fois qu'il reçoit un coup, sa va leur faire tout drôles.

P.C : Vous me déplorer Cristophe, Je vous jure si jaurait su j'aurait pas fait ce métier avec vous !

C.A : A sa c'est sur, c'est pas le meilleur boulots pour perdre votre graisse ! Du tennis ou du rugby l'aurait enlever depuis longtemps !

P.C : Je ne prend même plus compte de ce que vous disait. Et voici Shawn qui arrive sur le ring, il maintenant au coté de Kofi et vont bientot commencer le match !

Ding Ding Ding !

Les deux hommes se donnent un poigner de main et commencer le match.


DING, DING, DING !
La cloche sonne et HBK fonce deja et met une Clothesline à Kofi ! Il se relève rapidement et les deux adversaires s'enchaînent des droites.Kofi prend le dessus, il se projette dans les cordes et reviens et lui assène un drop kick ! Il tente le tombé ! 1 .. Non dégagement de la pars De Shawn Michaels ! Il se relève puis se met sur Kofi et lui enchaîne des droites ! L'arbitre est obligé de conter jusqu'a 3 et donne une avertissement a Michaels. Ce dernier se retourne et Kofi lui met droit la face son TRUBAL IN PARADISE !! Exténué il ne parvient pas a faire le tombée et s'ecroule sur le sol ! Les deux hommes sont a terre et l'arbitre commence a compter ! 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ... 6 ... 7... Les deux hommes se relevent difficilement, Il sont out les deux dans un coin Kofi s'elance et fait une clothesline dans le coin de HBK il enchaine des coups dans le visage de son adversaire et fini par lui mettre un saut chassée ! Celui ci tombe tout de suite au sol. Il regarda le public et fonca dans les cordes et fit son BOOM DROP sur le HaertBreak Kid !

Résultats de Raw N°1 4live-kofi.kingston-13.12.09.3

Il tente le tombé 1 ... 2 .. Et Michaels se dégage , Incroyable ! Kofi n'en crois pas ses yeux et il continue de donner des coups a HBK ! Il releve ce dernier mais Michaels lui mit un atemi il en mit un 2eme puis un troisieme jusqu'a ce qu'ils arriverent dans le coin, L'arbitre compte jusqu'a 4 et fait reculer Shawn. HBK soulève Kofi et se mirent tout les deux sur la troisieme rang du coin, Michaels se preparent et le souleva pour lui faire une Super Back Suplex ! Shawn se releve d'un coup sec grasse a son saut carpé tandis que kofi est allongé sur le sol. Il remonte sur le
coin et fit son Diving Elbow Drop parfaitement executer.

Résultats de Raw N°1 4live-hbk-14.01.08.2

Il se mit dans le coin et commenca a taper du pied tout le public savaient ce que cela signifier tout en comptant le nombre de fois qui tapait ! Kofi se relevait peu à peu puis une fois debout Michaels partit du coin Et lanca son SHWEET CHIN MUSIC !!! Mais Kofi se baissa et parvint arriver dans le dos de Shawn ! Celui ci se retourni et Kofi lui mit pour la deuxieme fois son TROUBLE IN PARADISE suivit du tombée! L'arbitre compte ! 1 ... 2 ... 3 ! Ding Ding Ding !

Victoire de Kofi Kingston

Kofi savoura cette victoire et retourna dans les Backstages tandi que Shawn etiat toujours sur le ring agonisant de douleur

Résultats de Raw N°1 Kofi1_Ebene_2 Résultats de Raw N°1 4live-shawn.michaels-11.02.08.2

P.C : Oh quel magnifique victoire de Kofi Kingston et quel combat surtout c'etait intense et trés sérrés entre les deux superstars, mais ce n'etait qu'un avant gout car tout de suite le match préfféré de Cristophe le match des Divas !

Revenir en haut Aller en bas
.:|Randal.Keith.Orton|:.
Admin
.:|Randal.Keith.Orton|:.


Messages : 208
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27
Localisation : 41

Votre histoire ..
Nom du catcheur/diva: Randy Orton
Prise de finition :: R.K.O , Super RKO , Kick from Hell i

Résultats de Raw N°1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw N°1   Résultats de Raw N°1 Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:05

Après que le match Shawn Michaels vs Kofi kingston fut fini un long silence reigna dans l'arena avant d'entendre un titantron.

~ Maryse Titantron ~


Résultats de Raw N°1 Maryse_entrance_01

P.C : Ohalala voici notre representante francophone qui s'amene sur le ring, je peu vous dire d'ore et deja que ce match s'annonce torride

C.A : Pour une fois vous avez raison Phillipe je me sens deja trés trés exité a l'idée de voir c'est divas se battre, vvvvous vvoulez que je vous disent sa me met carrement hors de moi !

P.C : Esayer de rester en place jusqu'a la fin Cristophe je vous en prie ! Alors que Maryyyyse monte désormai sur le ring et qui fait sa presentation glamoure oulala RRhhrhrhr !

C.A : A part sa c'est moi qui doit me calmer.

~ Kelly Kelly Titantron ~


Résultats de Raw N°1 Kelly2_3 Résultats de Raw N°1 Kelly3_3 Résultats de Raw N°1 Kelly8

P.C : Au maintenant voila Kelly Kelly, je suis aux anges Cristophe, donné moi une gifle pour savoir si je rêve !

C.A : Non, je croit pas que sa soit un rêve Phillipe sinon se serrait un veritable cauchemar. Sa fait 10 ans que j'aimerai me reveiller croyai moi.

P.C : Mais vous vous plaigner toujours de toute façon, Bref changeons de discussion alors que Kelly Kelly rejoins Maryse sur le bord du ring et le match qui va bientot commencer ! Dites vos pronostiques Cristophe

C.A : Oh ba moi vous savez je croit que toute les deux me conviendriez !

P.C : Mais je vous parle du match Cristophe !

C.A : Oh ba faudrait savoir ce que vous dites aussi ! Bon passons au match un peu de concentration tout de même vous vous croyer a la plage ou quoi ! Avec L'arbitre Charles Robinson nous vous promettons un trés beau match

Ding Ding Ding !

Le match débuta ! Les deux jeunes femmes tournèrent longuement sur le ring en se fixant du regard avant de tenter quelque chose l'une sur l'autre . Kelly Kelly finit par passer à l'attaque et mit une gauche au visage de Maryse . Celle ci ne bougea pas et souria après avoir reçu le coup de poing . Ce qui énerva au plus haut point Kelly Kelly qui lui en remit une seconde au visage et se fut suivit d'une troisième . La belle blonde prit ensuite l'avant bras de son adversaire et tenta de la projecter dans les cordes se qui fut une manoeuvre contrer par la blondinette qui à son tour projecta Kelly Kelly dans les cordes . Maryse resta sur place à attendre que Kelly Kelly revienne . Folle de rage en voyant son Maryse la sous-estimer complètement courra avec agrresivité vers la elle pour lui portait une bonne Clothesline . Maryse évita de peu et contra avec un STO . Kelly tomba brusquement sur le sol et Maryse fit le tombé 1.....2.... et dégagement de Kelly Kelly au dernier moment !

Maryse toujours très calme se releva et commença à affliger plusieurs séries de coup de pied sur le corp entier de la divas . Kelly toujours par terre semblait souffrir énormément . Miss Ouellet la releva et lui mit des coup d'avant bras au visage et la projecta dans un coin . Maryse courra dans sa direction pour lui porter une puissante Clothesline mais Kelly esquiva et la laissa s'ecraser contre le coin. Kelly voulant reprendre le dessus lui afliga plusieurs droites a son tour et la balanca dans le coin opposer. Elle partit a toute vitesse et fit son Kelly Killer sur Maryse. La quebèckoise se tena le visage de douleur pendant ce temps Kelly grimpa rapidement sur la 2ème corde et porta un coup de coude puissant en hauteur au visage de Maryse . La jolie blonde se retrouva par terre ! Mais Kelly Kelly la releva et lui mit une droite en pleine figure suivit d'un Atemi sur le torse qui fit un son brutal . Elle prit l'avant bras de sa camarade de ring pour la projecter vers elle-même , elle la balanca et la ramena vers elle en l'accueillant avec con genou en plein dans l'estomac . La francophone lâcha un son étouffé de douleur et tomba à genou . Kelly se projecta dans les cordes derrière Maryse pendant que celle-ci se relevait péniblement . Running Bulldog sur la Quebèckoise qui se retrouva face contre terre une fois de plus. Miss Ouellet essaya du mieu quelle pouvait de se relevait , elle était maintenant à 4 pattes quand Kelly Kelly lui fit une descente du coude dans les côtes . Par la suite elle lui mit une série de coups de pieds cett fois ci. kelly Kelly tena le coup de la divas et la releva. Une fois debout La grande blonde lui donna 4 coups de coude dans le ventre avant que Kelly lâche prise . Ensuite , Maryse prit la tête de Kelly et la mit sous son bras . Malheureusement , l'impact fut crucial pour Maryse qui tomba seule sur son dos Kelly Kelly réussit à tenir le coup debout . Maryse se releva petit a petit elle se retrouvit maintenant a 4 pattes. Kelly Kelly sut que c'etait l'heure et décida de courir vers Maryse et avec rapidité porta avec son pied droit Sont K2 Modifié !!

Résultats de Raw N°1 Kelly6

Kelly Kelly fait le tombé L'arbitre compte 1 ... 2 ... 3 !

Victoire de Kelly Kelly

P.C : Et voila un match de plus qui se finit est en toute l"egalité !

C.A : Egalité faite moi rire elle a fait que de tricher tout le match, c'est Maryse qui aurait du gagner ! Elle au moins elle a deja était champion et elle le payer de sa sueur elle fesait pas des strip-trease ridicule !


P.C : Si je trouve que c'est parfaitement bien jouer. Attention car dans un instant le main event de ce show ! Un tag team match Degénération X vs Rated RKO ! Une trés grande affiche pour un main event même si HBK est diminué par rapport a son match de tout a l'heure ! Rester avec nous c'est dans un instant !
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Messages : 94
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Québec/Canada

Votre histoire ..
Nom du catcheur/diva: Drew McIntyre
Prise de finition :: Futur Shock

Résultats de Raw N°1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw N°1   Résultats de Raw N°1 Icon_minitimeLun 14 Fév - 6:45

Le public est très impatient pour le main-évent de ce soir. Le public attend avec impatience l'arrivé des lutteurs.

~ Rated-RKO Titantron ~



Résultats de Raw N°1 RatedRKO9

P.C : Oh, enfin le retour de la Rated-RKO. Une équipe digne hell et qui semble toujours aussi forte qu'elle l'était. Le retour de Randy Orton et Edge. Sa serra tout un main event !

C.A : Encore une fois vous avez raison, cette équipe démontre une capacité incroyable de talent. Ils ont remportés la World Tag Team à la WWE une seule fois mais ils l'ont gardés assez longtemps.

P.C : Hey bien, maintenant, nous attendons la D-Génération X !!!

~ D-Génération X Titantron ~



Résultats de Raw N°1 4live-dx-28.01.08.4

P.C : Are You Ready Christophe ?

C.A
:
Je suis près certainement Philippe et toi es tu près ?

P.C : Oh que oui..mais comme vous dites...Shawn Michaels est un vieux papi ? Ah bien la je ne crois pas que vous avez raison. Il est rendu à son deuxième match de la soirée. Malgré sa défaite de tout à l'heure et d'une légère blessure, il est de retour dans ce ring dans le même soir. Il a une endurance incroyable.

C.A : Ouais....Ouais mais je crois plus que HBK va nous montrer une deuxième défaite et que Triple H va devoir se battre seul ce soir.


Ding Ding Ding !

C'est
Shawn Michaels et Randy Orton qui commence dans le ring. Il commence
avec une prise de force qui est vite remporté par Orton mais qui se fait
projeté dans les cordes rapidement par HBK qui le rattrape avec un
armbar. Randy se dégage rapidement de la soumission et lui donne une
corde à linge. Il commence à frapper chaque membre du corps de Shawn et
finit avec un knee drop. Il traine Michaels jusqu'au coin et tape dans
la main de Edge. Celui-ci rentre dans le ring et commence à frapper
Michaels dans le ventre avec son pied à quelques reprise. Il tape dans
la main d'Orton et font un double suplex. Orton fait le tombé mais HBK
se dégage après le compte de un. Orton commence à l'étrangler mais le
lache rapidement pour pas se disqualifier. Il relève Shawn et fait un
backbreaker et fait le tombé par la suite. HBK se dégage après le compte
de deux. Orton traine HBK mais celui-ci se lève sur une jambe et fait
un enzuguri directement sur la tête d'Orton qui tombe par terre et
essaye de donner la main à Edge pour taper dans sa main. Il réussi à
taper dans la main d'Edge et empêche Michaels de taper dans la main de
Triple H. Edge fait un elbow drop sur le dos de Shawn et le relève par
la suite. Il exécute un scoop slam et fait son edgecator par la suite.
Triple H rentre dans le ring et frappe Edge pour qu'il lâche HBK. Orton rentre dans le ring et échange des coups de poing mais qui est vite remporté Par HHH qui le projette dans les cordes et rattrape Orton en Spinebuster. Triple H fait son taunt se retourne et Spear de la par de Edge. Orton sort du ring en roulant ainsi que Triple H, les deux lutteurs tombent en dehors du ring couché. Edge se retourne et HBK commence à faire des slaps ou le torse à Edge. Par la suite, HBK projette Edge dans les cordes mais celui-ci exécute une Big Boot. Il fait le tombé mais Shawn se dégage après le compte de deux. Edge relève Shawn qui exécute un Sweet Chin Music. Les deux lutteurs tombent par terre complètement sonné. Shawn essaye de faire le tombé difficilement et finit par réussir. Edge dégage à la toute dernière seconde. Shawn en revient pas et se dirige pour taper dans la main de Triple H qui essaye de se relevé mais Orton remonte sur le ring et fait le Punt Kick à HBK. Orton retourne à son coin et fait signe à Edge d'aller faire le tombé. Edge se dirige vers Michaels très difficilement et exécute le tombé. Shawn se dégage à son tour à la dernière seconde. Orton fait signe à Edge de venir lui taper dans la main. Edge se dirige vers Orton en rampant, Triple H se relève et monte sur le bord du ring pour que HBK vienne lui taper dans la main. Shawn essaye de toute ses forces. Edge réussit à taper dans la main à Orton et Shawn Michaels réussit à taper dans la main de Triple H. Triple H se dirige de toute vitesse vers Orton et lui donne une violente corde à linge. Il le relève Orton, le projette dans les cordes et le rattrape en Spinebuster encore une fois. Il fait son taunt, il se prépare pour le pedigree mais Edge embarque dans le ring et échange des coups avec Triple H, réussit à esquiver un coup de poing et fait son Edge-O-Matic. HBK rentre dans le ring à son tour et lui donne un violent Sweet Chin Music qui fait tomber Edge en dehors du ring. Orton exécute son RKO par la suite à Shawn, celui-ci tombe en dehors du ring. Orton le regarde en dehors du ring. Triple H attend qu'Orton se retourne et voilà qu'il se retourne, coup de pied dans le bas du ventre et Pedigree !!!!! Un...Deux...Trois.

Résultats de Raw N°1 4live-triple.h-05.04.09.2

Victoire de la D-Génération X

Résultats de Raw N°1 4live-dx-13.12.09.3

P.C : Nous avons eu le droit à tous, un très beau main event. La soirée finit avec une belle victoire de la part de la D-Génération X. Sa été un très beau show et j'imagine pas les prochains shows ! Bon sans plus tarder, bonne fin de soirée tous le monde et ne manqué pas le prochain épisode de Raaawwww !!



Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Messages : 94
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Québec/Canada

Votre histoire ..
Nom du catcheur/diva: Drew McIntyre
Prise de finition :: Futur Shock

Résultats de Raw N°1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw N°1   Résultats de Raw N°1 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:05

Fin du show j'espère que vous l'avez aimé !
Revenir en haut Aller en bas
.:|Randal.Keith.Orton|:.
Admin
.:|Randal.Keith.Orton|:.


Messages : 208
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27
Localisation : 41

Votre histoire ..
Nom du catcheur/diva: Randy Orton
Prise de finition :: R.K.O , Super RKO , Kick from Hell i

Résultats de Raw N°1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw N°1   Résultats de Raw N°1 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:18

Magnifique book ; )
Revenir en haut Aller en bas
=john-cena=

=john-cena=


Messages : 211
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 27
Localisation : en haut de l'échelle

Votre histoire ..
Nom du catcheur/diva: =john-cena=
Prise de finition :: F-U & STF

Résultats de Raw N°1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw N°1   Résultats de Raw N°1 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:24

super show mersi
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 210
Date d'inscription : 06/02/2011

Votre histoire ..
Nom du catcheur/diva: Shawn Micheals
Prise de finition :: Sweet Chin Music

Résultats de Raw N°1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw N°1   Résultats de Raw N°1 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:26

Super show
Cool une victoire.
Oups une défaite.


Dernière édition par Shawn Michaels le Lun 14 Fév - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2011

Résultats de Raw N°1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw N°1   Résultats de Raw N°1 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:32

Super Show
Mince une défaite Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
(*HHH*) l romain g

(*HHH*) l romain g


Messages : 103
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 23

Votre histoire ..
Nom du catcheur/diva:
Prise de finition ::

Résultats de Raw N°1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw N°1   Résultats de Raw N°1 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:43

supère! premiére vitoir a mon premier match
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Messages : 94
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Québec/Canada

Votre histoire ..
Nom du catcheur/diva: Drew McIntyre
Prise de finition :: Futur Shock

Résultats de Raw N°1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw N°1   Résultats de Raw N°1 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:45

Super merci à vous...et Orton a fait aussi un excellent travail, moi j'ai fait que le dernier match mais merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
kofi Kingston

kofi Kingston


Messages : 54
Date d'inscription : 07/02/2011

Résultats de Raw N°1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw N°1   Résultats de Raw N°1 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:49

super une victoire Smile bon show
Revenir en haut Aller en bas
.:|Randal.Keith.Orton|:.
Admin
.:|Randal.Keith.Orton|:.


Messages : 208
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27
Localisation : 41

Votre histoire ..
Nom du catcheur/diva: Randy Orton
Prise de finition :: R.K.O , Super RKO , Kick from Hell i

Résultats de Raw N°1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw N°1   Résultats de Raw N°1 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:37

Merci Drew : )
Revenir en haut Aller en bas
JBL

JBL


Messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Québec

Votre histoire ..
Nom du catcheur/diva: JBL
Prise de finition :: Clothesline from Hell

Résultats de Raw N°1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw N°1   Résultats de Raw N°1 Icon_minitimeVen 18 Fév - 2:23

Bon Show ,J'ai deja hate au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de Raw N°1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw N°1   Résultats de Raw N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de Raw N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agony Of The Horror  :: No Extrem-Limit :: Résultats des show de No Extrem Limit-
Sauter vers: