Agony Of The Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apres la chute de Jeff Hardy a la TNA il décide de recréer une fédération enore plus puissante, pour prouver a tout le monde de quoi il est capable ! Cette fédération s'appelle Agony Of The Horror
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Christian defie Taker pour Wrestlemania

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian

Christian


Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2011

Christian defie Taker pour Wrestlemania Empty
MessageSujet: Christian defie Taker pour Wrestlemania   Christian defie Taker pour Wrestlemania Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:32


Christian defie Taker pour Wrestlemania Christian_1_2
Captain Charisma arriva sous des applaudisement gigantesque de la foule . Il fit qulque taunt prit un micro et parla .
Christian defie Taker pour Wrestlemania Christian_5
J'ai crue entendre que Agony of the Horror etais dans une mauvaise fasse . J'ai crue comprendre que Agony of the Horror risquait de fermer . Et pour finir j'ai crue comprendre que certaine personne commencait a desserter Agony of the Horror . Mais je suis le champion du peupleu . Le capitaine du peuple si vous preferez et je refuse de laissez ca comme ca . Wrestlemania vas bientot avoir lieux . Et je veut un mtach la bas en Main Event . Qui sait ca sera peut etre le dernier show alors je tient a me donner a fond . Et comme adversaire je veut un type quie je n'ai jamais battue . Un type possedant un record de 18-0 a Wrestlemania . Je parle bien sur de l'Undertaker . Je suis persuader d'etre le seul a pouvoir mettre fin a ce record et c'est exactemet ce que je compte faire cette anne . Alors Undertaker pour ce qui sera peut etre la derniere fois . Monte sur le ring accepte mon defi et allons a WRESTLEMANIA !!!!!
Christian pointa le logo de Wrestlemania et attendit l'Undertaker .
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2011

Christian defie Taker pour Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Christian defie Taker pour Wrestlemania   Christian defie Taker pour Wrestlemania Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:37

UP
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker|Tedyous

Undertaker|Tedyous


Messages : 102
Date d'inscription : 19/02/2011

Votre histoire ..
Nom du catcheur/diva: undertaker
Prise de finition :: chokslam, tombston et hells gate

Christian defie Taker pour Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Christian defie Taker pour Wrestlemania   Christian defie Taker pour Wrestlemania Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:01

je ne suis pas actifs désoler je travail plus de 8 heure par jour je suis désoler mais je n'est pas le temps de speecher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian defie Taker pour Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Christian defie Taker pour Wrestlemania   Christian defie Taker pour Wrestlemania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian defie Taker pour Wrestlemania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wrestlemania twenty seven ^^
» Christian Is Back
» Loge de Christian
» Team avec Christian
» Idée pour diva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agony Of The Horror  :: No Extrem-Limit :: Ring de No Extrem Limit-
Sauter vers: