Agony Of The Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apres la chute de Jeff Hardy a la TNA il décide de recréer une fédération enore plus puissante, pour prouver a tout le monde de quoi il est capable ! Cette fédération s'appelle Agony Of The Horror
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 New AOH champion

Aller en bas 
AuteurMessage
|The' Charismatic Enigma|
Admin
|The' Charismatic Enigma|


Messages : 283
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur le coin du ring...

Votre histoire ..
Nom du catcheur/diva: Jeff hardy
Prise de finition :: Swanton Bomb

New AOH champion Empty
MessageSujet: New AOH champion   New AOH champion Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:17



New AOH champion Jeff1 New AOH champion Jeff2
New AOH champion Jeff3 New AOH champion Jeff4

Voix Off : Le publique entendi un titantron, pas n’importe quelle titantron, celui de la star la plus adulé du moment, la superstar qui il y a pas de temps a remporté le AOH CHAMPION !!!!, oui je crois que le publique a belle et bien deviné, il cris sont surnom « Jeff , Jeff, Jeff !!!!! » Et oui c’est bien évidement the rainbow air warrior, Jaff Hardy!!! Booker T, le commentateur vedette de Agony Of The Horror applaudissait tandis que le seul et unique commentateur heel Michels Cole pétait un cable !! Alors jeff avança vers le ring il tourna autours comme a son habitude tout en regardant la pancarte su plus gran pay per view de l’année, Wrestlemania, il avait son sourire en coin comme a son habitude il se plaça a coté de Michels Cole et lui dit d’arrété ces connerie et de fermé sa grande bouche pour écouté parlé la star la plus extrem de tout les temps Jeff Hardy !! Le publique riez, le king Booker aussi, michels cole luis se tue, il demanda alors un micro ..

* || Jeff Hardy || *

Salut a tout l’univers d’ Agony Of The Horror, je suis convaincut que vous etes heureux de me voir ce soir accompagné de ce titre qui met très chère, je l’ai remporté a élimination, dans un match qui porte son, se fut un match tres tendu, un match extrem comme je l’ai aime, je sais que sa se fait pas ce que j’ai fait a CmPunk, il croyait vraiment que j’étais son amis, mais il crois ce qu’il pense tant qu’il me fait gagné des match ahahah, a mais qu’elle bouche trous, j’avais besoin de lui a un moment et il ma servi ce minable, merci punk , mais mes vrai amis dans cette fédération son déjà un ancien de cette fédération, l’un des premier a avoir accepté de me suivre John Cena, et bien entendut mon amis de toujour, un pote et actuellement en team avec moi Daniels Bryan !! Bon je vais pas vous mentir, l’autre clan avec ces minable, sauf John bien eidement, mais surtout Mélina !! Cette ingrate ces servi de moi et j’ahit sa !!j’esper pour elle qu’elle ne vise pas le women’s champion car le jour ou elle l’aura ces quand je serais parti de cette fed autant vous dire ces pas de si tot, je suis immotel dans cette fédération et pour longtemp !! Bon je vous avoue que la chose qui me fait le plus plaisir est que je vais devoir defendre ce titre a Wrestlemania !! Pour moi c’est une fierté d’arrivé a wrestlemania avec ce titre autours de la taille !! Et vous verrez je peut vous garantir que se sera un match de folie, je ne vous direz rien mes sachez que the charismatic enigma se donnera a fond pour vous donnez un maximum de spectacle, je releverais tout les defis qu’elle qu’il soit, je pourrais commencé par vous proposé quel que chose, comme la posibilité a The Undertaker d’etre dans mon match, mais sachez egalement que se sera pas le seul !! Je compte battre non 1 non 2 mais un maximum de catcheur, l’histoire de faire comprendre a vous puclic que jeff hardy est là, et il est plus extrem que jamais !!Bon voilà je suis venu ici uniquement pour vous montrez ma belle ceinture !!!Et peut-etre un jour vous aussi vous la porterai,
En tout cas je suis convaicut que vous en êtes capable, en tout cas je vous dit TCHOOOOO et au prochain show de No Extrem-Limit


Voix Off: Jeff reparti sous les applaudissements de la foule, il riez, le public aussi…..
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-tna.forumgratuit.org
 
New AOH champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agony Of The Horror  :: No Extrem-Limit :: Ring de No Extrem Limit-
Sauter vers: