Agony Of The Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apres la chute de Jeff Hardy a la TNA il décide de recréer une fédération enore plus puissante, pour prouver a tout le monde de quoi il est capable ! Cette fédération s'appelle Agony Of The Horror
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The Legend Killer Annoucement !

Aller en bas 
AuteurMessage
.:|Randal.Keith.Orton|:.
Admin
.:|Randal.Keith.Orton|:.


Messages : 208
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27
Localisation : 41

Votre histoire ..
Nom du catcheur/diva: Randy Orton
Prise de finition :: R.K.O , Super RKO , Kick from Hell i

The Legend Killer Annoucement ! Empty
MessageSujet: The Legend Killer Annoucement !   The Legend Killer Annoucement ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 3:46

~ Randy Orton Titantron ~


The Legend Killer Annoucement ! RAW_861_Photo_001

The Legend Killer Annoucement ! RAW_861_Photo_002

Randy marcha vers le ring un peu deçu de ne pas être champion !

Il prit un micro puis commenca a parler

The Legend Killer Annoucement ! RAW_861_Photo_003

Randy Orton :

Bon vous devez certainement vous demander ce que je vient faire sur ce ring. C'est simple, il y a une semaine de cela ... , Il y a une semaine de cela j'affronter cinq autre superstar dans une cage d''acier regroupent plus de six quilomètre de chaine ! Et je doit dire que franchement j'en suis pas sortie indem.
Tout a bien commencer quand j'ai fait mon apparition sur le ring et je me suis occuper directement de Triple H mais voyer plutôt par vous même ...


Le titantron s'allumit montrant deux images

The Legend Killer Annoucement ! 4live-randy.orton-21.02.10.3 The Legend Killer Annoucement ! 4live-randy.orton-21.02.10.2

Bon après sa il a repliquer a même faillit mettre son Pedegree mais j'ai reussi mais j'ai reussit a l'esquiver et j'ai fini par l'éliminer...
Il ya un seul homme qui a gagnait !! Vous le connaissait c'est Jeff Hardy ... Mais ce n'est pas là le problème.
Le problème c'est que comme il restait plus que moi , CM punk et Jeff Hardy il se sont mis a deux contre moi et sa me fait mal de dire sa mais je me suis fait tabasser par deux lâches qui sont obligés de gagnait a deux contre un !
Ensuite dès que Punk ma éliminé Jeff Hardy s'est empressé de lui faire son Twist on face et son Swanton Bomb ! Il faut admettre qu'il a bien joué le coup mais il est évident que si je n'avait pas était attaquer par c'est lâche je m'aurait debarasser de Punk et Jeff Hardy et a l'heure qu'il est je serrait surrement le nouveau AOH Champion ! Donc en tant qu'un des deux Général Manager de No Extrem Limit je m'auto-proclame chalenger N°1 au titre AOH championship !


Randy se prepara a partir quand il eut une brève hesitatation et décida de reprendre le micro

The Legend Killer Annoucement ! RAW_863_Photo_026

Et puis non, sa serait beaucoup trop facile ... J'ai une meilleur idée pour que sa soit un peu plus pimenté... Je vais les détruire un par un jusqu'au prochain Pay Per View.Je vais commencer au prochain No Extrem Limit ou j'organiserait un match entre Cm Punk et moi pour determiner le Chalenger N°1 mais ce n'est pas le meilleur, Car sa serra un No Barred Match !

Randy Orton descendit du ring et retournit au backstages en regardant le logo de Wrestlmania 27 qui était affiché dans la salle.


The Legend Killer Annoucement ! Randy-orton
Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend Killer Annoucement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agony Of The Horror  :: No Extrem-Limit :: Ring de No Extrem Limit-
Sauter vers: