Agony Of The Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apres la chute de Jeff Hardy a la TNA il décide de recréer une fédération enore plus puissante, pour prouver a tout le monde de quoi il est capable ! Cette fédération s'appelle Agony Of The Horror
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tag Team Championship avec Justin Gabriel

Aller en bas 
AuteurMessage
CM Punk

CM Punk


Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2011

Tag Team Championship avec Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Tag Team Championship avec Justin Gabriel   Tag Team Championship avec Justin Gabriel Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:09



Tag Team Championship avec Justin Gabriel 4live-cm.punk-07.02.11.20

CM Punk prit un micro et parla...

Tag Team Championship avec Justin Gabriel 4live-cm.punk-10.01.11.9

Je suis ici pour parler du PPV l'Emination Chamber dont je méritais après être entré premier ce titre, mais c'est mon partner Jeff Hardy qui a eu la chance de l'emporter, même si j'ai vraiment presque tout fait, mais il faut passer à autre chose et vue que j'ai très bien performé je me disais que je voudrais avoir le Tag Team Championship avec peut-être Justin Gabriel, tien qu'en dis-tu. Nous sommes du même clan et nous méritons ce titre tout les deux et nous allons le gagner pour le clan. Il nous manquera tout simplement à aller chercher un dernier titre le titre Divas que Melina nous amènera et ils seront tous en notre pocession. Sa sonne quand même bien Justin Gabriel et CM Punk deux anciens grand rivaux du temps Corre vs Nexus devenu Tag Team Champion et meilleur team de cette Fed. Je t'invite mon grand ami Justin à t'amener ici et me dire ta réponse si tu veux ce titre, j'espère que sa t'intéresse, car je suis prêt à combattre avec toi pour la gloire de ce titre.

CM Punk entendi un Titantron bien connu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tag Team Championship avec Justin Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agony Of The Horror  :: No Extrem-Limit :: Ring de No Extrem Limit-
Sauter vers: