Agony Of The Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apres la chute de Jeff Hardy a la TNA il décide de recréer une fédération enore plus puissante, pour prouver a tout le monde de quoi il est capable ! Cette fédération s'appelle Agony Of The Horror
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Daniel arrive !

Aller en bas 
AuteurMessage
~Daniel Bryan~

~Daniel Bryan~


Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2011

Daniel arrive !  Empty
MessageSujet: Daniel arrive !    Daniel arrive !  Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:50

La salle était bien calme, le show n'avait pas encore commencé, le public attendait cette soiré avec impatiente la AOTH avait annoncer l'arriver d'un nouveau catcheur, personne ne savait qui cela pouvait être, mais l'attente avait assez duré, le nouveau catcheur sera là se soir ! En tout cas bienvenu à toute et a tous pour ce show qui s'annonce palpitant ! Qui est ce nouveau catcheur ! Qui est cette personne mystère, la fédération montante de Jeff Hardy va accueillir un nouveau membre et tout le monde attend avec impatience.

Soudain ! La salle s'éteignit et une musique retentit accompagné avec des images

Daniel arrive !  TitantronDaniel arrive !  TitantronDaniel arrive !  Titantron
Daniel arrive !  TitantronDaniel arrive !  TitantronDaniel arrive !  Titantron


Oh mon dieu ! C'est Daniel Bryan ! L'american dragon Daniel Bryan est là ! Le public est en délire, il s'avance très fièrement vers le ring !

Daniel arrive !  4live-daniel.bryan-23.02.10.1

Daniel monte sur le ring et il fait signe à la foule.

Daniel arrive !  4live-daniel.bryan-23.02.10.2

Daniel se tiens seul sur le ring, le public semble ravi de le voir, il demande un micro qu'il reçoit avec rapidité.

Daniel arrive !  4live-daniel.bryan-23.02.10.4


~ Daniel Bryan ~ Chère membre de l'univers AOTH ! Se soir une nouvelle ère commence ! C'est la fin de tout ce que vous connaissez ici, c'est la fin de tout ces match ou vous vous demandez ce que vous foutez ici avec moi l'ennuie c'est de l'histoire ancienne ! Je suis la pour vous redonner foie ! En quoi ? Tout simplement foie au catch, ce sport est juste incroyable certain nous prenne pour des cascadeurs, d'autre pense que les gars sur un ring ne se frappe pas .... Avec moi tout sa c'est terminer, moi Daniel Bryan je vous promet d'être la superstar qu'il vous faut ! Je vous promet d'être le meilleur ! Je vous promet une nouvelle ère ! La domination de l'American Dragon ! Je sais que sa va être dur ! Je sais que je vais en baver mais laisser moi vous dire à vous et aux autre gars au vestiaire .... Le pauvre petit Daniel Bryan qui se faisait maltraiter à la WWE est rester la bas ! Ici vous allez connaitre un nouveau moi ! Je garde le meilleur et j'oublie le reste ! Maintenant que vous savez que je suis la nouvelle superstar je pense qu'il est temps pour moi de vous montrer pourquoi dans le circuit indépendant ont me surnommais "The Best Wrestler In The World"

Daniel fit une petite pause puis il repris


~Daniel Bryan ~ Je ne sais pas qui sera mon premier adversaire, je ne sais pas quand j'aurai un match de championnat pour le titre suprême mais je sais une chose, je suis le meilleur dans cette fédération ! D'ailleurs je lance un message à toute ces superstars arrogante, prétentieuse, un message à tout ces géant qui ne me prennent pas au sérieux. Ce message c'est ..... Venez m'affronter ! Venez maintenant ! Venez affronter l'Amérique ! Venez Affronter l'AMERICAN DRAGON ! DANIEL BRYAN !
Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agony Of The Horror  :: No Extrem-Limit :: Ring de No Extrem Limit-
Sauter vers: