Agony Of The Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apres la chute de Jeff Hardy a la TNA il décide de recréer une fédération enore plus puissante, pour prouver a tout le monde de quoi il est capable ! Cette fédération s'appelle Agony Of The Horror
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau speech ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
|The' Charismatic Enigma|
Admin
|The' Charismatic Enigma|


Messages : 283
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur le coin du ring...

Votre histoire ..
Nom du catcheur/diva: Jeff hardy
Prise de finition :: Swanton Bomb

Un nouveau speech ... Empty
MessageSujet: Un nouveau speech ...   Un nouveau speech ... Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:09

Voix off: Un titantron retentit dans l'arène de reeborn, celui de john morrison !!!


Un nouveau speech ... 21_DVD_PALUn nouveau speech ... 20_DVD_PAL

Un nouveau speech ... 19_DVD_PALUn nouveau speech ... 18_DVD_PAL

Voix Off : Jomo entra dans l’arène, une partit du public le huait, l’autre l’applaudisait !
Il rigolait, il fit ces geste d’entrée puis regarda une parti de la foule ce leva, en scandant son nom !!
Il leur envoya ces lunette puis se retourna et vit l’autre parti qui le huait, alors il les regarda puis cria « Taisez-vous bande d’incapable !! »
il se remit en route vers le ring, il fit le tour du ring, alla saluée le king booker,
qui vu assez surpris !! Il monta donc sur le ring et demanda un micro. Le personnel mis du temps a l’emmené alors quand l’arbitre vain avec le micro jomo lui arracha des main et le poussa …


Un nouveau speech ... 11_DVD_PALUn nouveau speech ... 04910


Salut public de je ne sais plus quelle ville paumé et inutile des etat uni, il regarda son fan club, mais pour vous je sais, vous etes a JomoLand, ahah et vous autre vous etes a ripouland bande de demeré,
vous vous doutez bien que l’homme le plus cool de la wwe n’étais pas la pour rien !!
Comme vous s’avez, enfin si vous etes pas trop débile dans tout les cas les seul d’intelligent sont là bas il se retourna une nouvelle fois vers son fan club, le fan club rigolait !!
Par contre vous la bande de bouffon je sais meme pas si vous savez qui vous avez devant vous, la plus grande star de tout les temps et je ne compte pas terminé ma vie a regardé l’autre abruti de batista bavé devant le wwe champion qui sera bientôt mien !
Et oui met tres chère fan je suis la pour vous parlé du prochain pay per view de la wwi et pas n’importe lequ’elle Hell In The Cage, et oui dans ce terrible combat 5 merdeux et un bogoss seront enfermé dans une cage en assier !!

Voix Off : Le publique ne riez pas du tout, jomo lui étais mort de rire !!! Le public le hua, jomo repris donc :

Ce match est un Elimination Chamber Match, j’en déjà fait beaucoup dans ma carriere mais en vain d’autre superstar on du triché pour me vaincre !!
John Cena la fait, c’est imcapable ne catch meme plus maintenant, et chris jericho, on sais meme plus ou il ais 1 an plus tard meme pas il se cassait de mon ancienne federation la wwe ! Monsieur avait mal au dos, alors c’est sa un grand champion ??
un personne qui se casse pour un rien et qui reviendra peut etre un jour quand il aura moins mal, moi j’ai souffer pour devenir ce que je suis, certe j’avais de facilités que les 99.9/100 des personnes non pas, je suis immotel et pour lontemps !! Mais bon le staff de cette federation on décidé de mettre batista dans la cage, les gens se dise,
« Oh My God » l’animal est en cage, mais vous allez voir moi je vais le dressé votre animal vous drevriez faire plus attention au shaman of sexy !!!Qui a été le dernier aliminé de reeborn lors du dernié royal rumble, avant avant dernier surviivant, j’allais eliminé edge mais il a triché ! Je pense que je mérite cette place, et de doit !!


Voix Off : le public, s’enervait de plus en plus, le fan club de jomo riait, il avait un rire rageure !! Il nous faiisai pensé a l’ancien fan club de shemus, oh mon dieu, je crois qu’il praine une a la main, c’est un caise et un masse, jomo se retourna et les deux de sont fanclub cacha leur arme, enleveur le teeshirt avec et écris « John Morrison The Best » et dessous il y a ecrit « Fucking Jomo » ce dernier se retourna et vit une chaise et une masse arrivé sur le ring, il faut dire que les deux barbare etais tres proche du ring, jomo les evita puis dit :

Alors bande d’ingrat !! Vous vouliez faire les beau, les sauveur, les fière ?? Et bah vous savez quoi je vais appellé directement la sécurité et je peut vous dire que vous ne pourrez plus jamais revenir me voir sur ce ring un jour !! Je prefere pas régler sa moi-même car je risquerez de vous blésser quoi que c’est pas l’attention qui manque !! Sécurité !!!!!

Voix Off : Jomo ne vit personne arrivé, alors recommença a crié « Sécurité !!!», personne n’arriva, il commença s’impascienté !!

Ok, je vois que dans cette fédération tout le monde est contre moi et bas dans ce que je ne vous demande plus si je peut allez dans cette chambre d’élimination, je vous sertifi que j’irais !!! Et pour vous mon tres chère public je vais vous montrez mon plus belle exploit dans ce match !!




A sa vous laisse bouche B !! Alors maintenant j’attend l’arrivé d’un des participant, pour vous montrez un petit avant gout de ce qui va ce produire a Hell in the cage !!

Voix Off : Jomo attendit ….


-----------------------------------------------------
La suite :

Un nouveau speech ... 04910

Voix Off : John Morrison arracha le micro des main de la big red machine, il tourna autours de lui , il le regarda quelque que instant, il se moquait de lui dans son dos, mais quand kane le regarda dans les yeux jomo se tue et recula, il s’assit sur la troisième corde et regarda kane,l’écouta et il rigola puis lui coupa la parole,

Ahahah kane, kaninounet, tu crois vraiment que tu es au niveau du « Shaman Of Sexy » ?? Excuse moi mais mois je n’en suis pas convaincu !! Certe tu étais un grand champion, mais maintenant tu es plus rien !! Tu es quoi toi ?? Un monstre avec une tete ….

Voix Off : Jomo descendit puis se rapprocha de la tete de kane ce dernier etais agacé parceque disais john, il tapa le micro de jomo !! Jomo reprit ..

Horrible, en effet il n’y a pas d’autre mot !! Au relaxe papi, je sais pas si tu ma écouté tout a l’heure mais j’ai parlé de papi dans le monde du catch, toi tu en fait parti mais pas que dans le monde du catch, ahah que c’est drole ce boulot tu te fous de la gueule de catcheur ideux, qui se croyent etre a ta hauteur, alors que meme Hornswoggle le bas, ahah, donc tu veut un match contre moi imbecile, est tu sur ? Car je te previens je ne ferrais pas de cadeau !! De toutes façon a n’importe qui !! Dans cette chambre d’élimination, ou je serrais forcement il y aura un autre lutteur, a qui je veut faire la peau, biensur il y a a se minable kane, mais aussi et surtout l’actuel Wwi champion !! Jack Swagger, ce petit con, ma virée de sont clan, et bah écoute enfoiré….

Voix Off : il se retourna et vit kane, il se rappella alors, que kane etais là !!

A excuse moi ces vrai on parle du match de l’années entre kane et moi-même ! C’est vrai que je sentait quelque chose derrière moi, c’est moi ou tu as bouffé un de tes frere les thons ??

Voix Off : Jomo vit pour la première fois le public rigolé, il compris alors qu’il faisait un FaceTurn, il rigola, il voulu reprendre mais kane le fit avant lui …


-----------------------------------------------------------

Et la fin :

Un nouveau speech ... John-morrison-11

Voix Off: Jomo etais tres mal en poing, il entendait le public crié son nom,
il reconnus meme la voix des 2 personne qui lui avait lancé la masse, ainsi que la chaise,
il demanda alors un micro, cette fois si le staff ce acta a lui apporté, john étais belle et bien devanue un face,
il voyais que tout le monde le soutenait, il leva le bras, tous le public cria,
il regarda kane partir, il vit son sourire machiavélique sur son visage, il prit la parole.

Ok kane, tu as gagné le droit d'avoir un match contre moi !!
et je peut te dire que du va recevoir mon célèbre starship pain plus d'une fois !!
Car moi quand je fait un match je mi met a fond, quand je parle aussi !
Je vien pas sur le ring pour dire 2 phrase et partir comptant car j'ai fait un chokeslam !!
Alors maintenant kane je te propose un match toi contre moi dans un Inferno Match !!
Qu'en, pense tu ?? ..

Voix Off: Jomo attendi la reponse de Kane ..
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-tna.forumgratuit.org
.:|Randal.Keith.Orton|:.
Admin
.:|Randal.Keith.Orton|:.


Messages : 208
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27
Localisation : 41

Votre histoire ..
Nom du catcheur/diva: Randy Orton
Prise de finition :: R.K.O , Super RKO , Kick from Hell i

Un nouveau speech ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau speech ...   Un nouveau speech ... Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:21

Tu gère Man : D
Revenir en haut Aller en bas
|The' Charismatic Enigma|
Admin
|The' Charismatic Enigma|


Messages : 283
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur le coin du ring...

Votre histoire ..
Nom du catcheur/diva: Jeff hardy
Prise de finition :: Swanton Bomb

Un nouveau speech ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau speech ...   Un nouveau speech ... Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:22

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-tna.forumgratuit.org
(*HHH*) l romain g

(*HHH*) l romain g


Messages : 103
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 23

Votre histoire ..
Nom du catcheur/diva:
Prise de finition ::

Un nouveau speech ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau speech ...   Un nouveau speech ... Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:40

super mec
Revenir en haut Aller en bas
|The' Charismatic Enigma|
Admin
|The' Charismatic Enigma|


Messages : 283
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur le coin du ring...

Votre histoire ..
Nom du catcheur/diva: Jeff hardy
Prise de finition :: Swanton Bomb

Un nouveau speech ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau speech ...   Un nouveau speech ... Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:49

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-tna.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un nouveau speech ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau speech ...   Un nouveau speech ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau speech ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech un jour Speech toujours ...
» Speech ou pas ?
» Voici un speech "Correct"
» NOuveau Disign
» Nouveau Disign

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agony Of The Horror  :: Nxt :: Aide au speech-
Sauter vers: