Agony Of The Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apres la chute de Jeff Hardy a la TNA il décide de recréer une fédération enore plus puissante, pour prouver a tout le monde de quoi il est capable ! Cette fédération s'appelle Agony Of The Horror
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 US Championship,Elimination Chamber,Cena and JBL ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Messages : 94
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Québec/Canada

Votre histoire ..
Nom du catcheur/diva: Drew McIntyre
Prise de finition :: Futur Shock

US Championship,Elimination Chamber,Cena and JBL ? Empty
MessageSujet: US Championship,Elimination Chamber,Cena and JBL ?   US Championship,Elimination Chamber,Cena and JBL ? Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:02



[Le silence complet règne le stade de la fédération quand une musique se fait retentir dans la salle]



[Drew McIntyre recoit une ovation négative de la part du public mais cela ne semble pas dérangé pour autant. Il continue son chemin tout droit vers le ring]

US Championship,Elimination Chamber,Cena and JBL ? Vlcsnap-2011-01-26-01h38m36s219

[Il monte sur les escaliers et rentre dans le ring en dessous de la troisième corde. Il demande un micro, la musique et le titantron de celui-ci coupa et on attend le huement de la part du public. Il entendit le silence et commence à parler]


US Championship,Elimination Chamber,Cena and JBL ? 4live-drew.mcintyre-28.08.09.6

//Drew McIntyre//

Comme vous le savez, à L'elimination chamber, il y aura un United States Championship. Moi, JBL et John Cena. Cette feud semble ne jamais se terminer. JBL a participé à cette feud il y a quelques jours mais ce n'est pas de lui dont je veux parler. Je parle de John Cena. Lors du Monday Night Raw, j'ai perdu mon match et je n'ai pas réussi à me qualifier pour l'elimination chamber. Cependant, j'ai accompli une chose dans ce Raw. J'ai réussi à faire perdre John Cena. J'ai réussi à lui enlever la chance d'y faire gagner une place dans l'elimination chamber. Maintenant Cena, tu m'as sur ton chemin. Je deviendrai une meilleure superstar que toi. Je vais prendre ta place et je deviendrai champion mondiaux. Je vais commencer comme toi, c'est à dire avec le US Championship. Je vais t'empêcher de le gagner et j'empêcherais JBL aussi. Maintenant, j'ai juste à attendre toi Cena et aussi toi JBL.
Revenir en haut Aller en bas
JBL

JBL


Messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Québec

Votre histoire ..
Nom du catcheur/diva: JBL
Prise de finition :: Clothesline from Hell

US Championship,Elimination Chamber,Cena and JBL ? Empty
MessageSujet: Re: US Championship,Elimination Chamber,Cena and JBL ?   US Championship,Elimination Chamber,Cena and JBL ? Icon_minitimeMar 22 Fév - 4:08


On entendit donc le theme song de John Bradshaw Layfield.



La limousine de JBL apparu sous le titatron.

US Championship,Elimination Chamber,Cena and JBL ? JBL_entrance1_2

Il sortie de sa Limousine.

US Championship,Elimination Chamber,Cena and JBL ? JBL_get_out_Limmo_01

Il va en direction du ring.

US Championship,Elimination Chamber,Cena and JBL ? JBL_get_ring_02

Il regarda McIntyre.
Puis il prit la parole.

US Championship,Elimination Chamber,Cena and JBL ? JBL_speaks_03

$$$ John Bradshaw Layfield $$$

Bon soir Drew,alors on veut déja défendre son titre.Alors que tu vien de le gagner dimanche passé contre Cena et Jeff Hardy dans un match a trois.Et comme j'ai pu m'apercevoir.Tu n'a pas regarder les videos du show le lendemain de l'élimination chamber.Pauvre toi,si je n'aurais pas interférer tu n'aurais surment pas gagner.Mais bien sur si je suis venu t'aider c'est bien sur grace au respect que je te dois.Car comme je l'ai déja dit, plutot il y a peut etre 2 semaine.Il est rare dans cette fédération,que les jeunes comme toi repecte les plus vieux lutteurs comme qui ont beaucoup plus d'experience dans cette business qu'est la lutte.Mais revenons a nos mouton,si tu veux que je participe a se match au prochain show de Extrem No Limit pour ton US Championship.Il n'y a aucun probleme alors veux-tu un stipulation pour te donner un petit avantage.Si oui dit la moi tout de suite.

JBL attend la reponse de Drew McIntyre.
Revenir en haut Aller en bas
 
US Championship,Elimination Chamber,Cena and JBL ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elimination Chamber 2011
» Elimination Chamber Result
» Pronostics Elimination Chamber 2011
» cena vs JBL .
» Open challenge US Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agony Of The Horror  :: No Extrem-Limit :: Ring de No Extrem Limit-
Sauter vers: