Agony Of The Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apres la chute de Jeff Hardy a la TNA il décide de recréer une fédération enore plus puissante, pour prouver a tout le monde de quoi il est capable ! Cette fédération s'appelle Agony Of The Horror
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sheamus veux sa place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
• Sheamus • ¦ SOAD™

• Sheamus • ¦ SOAD™


Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : Here

Votre histoire ..
Nom du catcheur/diva: Sheamus
Prise de finition :: Celtic Cross

Sheamus veux sa place Empty
MessageSujet: Sheamus veux sa place   Sheamus veux sa place Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:23



Sheamus veux sa place Sheamus-celtic-warrior
Sheamus veux sa place 4live-34
Sheamus veux sa place 4live-sheamus-30.06.09.1

Bien, je viens d'apercevoir la carte du prochain Pev per View, et j'ai vu qu'il reste que 2 place dans le Elimination Chamber pour le titre de la WWE et franchement avoir une place me ferait bien plaisir !
Et même si je dois faire mes preuves pour y accéder, et bien je le ferais il n'y a aucun problème, je ne vois pas pourquoi je refuserais, je suis prêt a combattre n'importe qui, et je tiens surtout a vous rappeler que je n'ai pas vraiment besoin de ce match parce que quand je veux quelle que chose je l'obtiens assez rapidement, comme a la WWE si vous vous en souvenez bien, il ma fallut Deux mois pour l'avoir le titre alors que d'autre rêve de ce titre depuis des année.

Sheamus s'arrêta et repris.

Les Adversaire on l'air d'être de Gros Main Eventer, Tel que Randy Orton ou encore Triple H, Edge je peu vous dire que il n'est pas si fort que sa, et The Miz c'est pas la peine dans parler, même Santino Marella a ses chances.
Donc Accordées moi une chance d'être dans cette cage, sinon vous risquer de le regretter par la suite.

Sheamus Attendis un réponse

Revenir en haut Aller en bas
.:|Randal.Keith.Orton|:.
Admin
.:|Randal.Keith.Orton|:.


Messages : 208
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27
Localisation : 41

Votre histoire ..
Nom du catcheur/diva: Randy Orton
Prise de finition :: R.K.O , Super RKO , Kick from Hell i

Sheamus veux sa place Empty
MessageSujet: Re: Sheamus veux sa place   Sheamus veux sa place Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:58

Regarde les cartes des show tout les matchs pour se qualifier ont ou serront booker et jouer tante ta chance pour autre chose
Revenir en haut Aller en bas
 
Sheamus veux sa place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agony Of The Horror  :: No Extrem-Limit :: Ring de No Extrem Limit-
Sauter vers: