Agony Of The Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apres la chute de Jeff Hardy a la TNA il décide de recréer une fédération enore plus puissante, pour prouver a tout le monde de quoi il est capable ! Cette fédération s'appelle Agony Of The Horror
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Résultats de SmackDown N°2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.:|Randal.Keith.Orton|:.
Admin
.:|Randal.Keith.Orton|:.


Messages : 208
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27
Localisation : 41

Votre histoire ..
Nom du catcheur/diva: Randy Orton
Prise de finition :: R.K.O , Super RKO , Kick from Hell i

Résultats de SmackDown N°2 Empty
MessageSujet: Résultats de SmackDown N°2   Résultats de SmackDown N°2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:15

|Springfield, Colorado|
|Vendredi 18 Février 2011|


Friday Night Smack Down



P.C : Bonjour a tous, Bonjour Cristophe et bienvenue à Springfield dans le Colorado pour WWE SmackDown !!

C.A : Oui Bonjour Phillipe, ce soir serra un soir que l'on oubliera pas avec un match de Championna pour l'Europeen Championship accrocher vous bien mesdames et messieurs ... Jeff Hardy le champion en titre contre Jhon Cena contre Drew McIntyre ! Oui vous l'avez compris c'est un combat triple menace et sa serra notre Main Event !!!

P.C : Et sans oublier un tag team match pour etre qualifier dans l'Elimination Chamber !

C.A : ET sans oublier aussi un match des divas pour le Womens Championship qui serra d'ailleur notre premier Match qui commence tout de suite !


~ JBL Titantron ~



P.C : Quoi JBL ?! mais que fait t'il ? Il peut pas rester dans sa ferme !

Résultats de SmackDown N°2 JBL1_15

C.A : Enfin Phillipe que voulez vous qu'il fasse, il viens promotionner pour son futur titre car vous qui ne le sachez pas cher Spectateur JBL il y a a peine 5 jours de cela avez demander a faire partit du match pour l'Europeen Champion mais aucune reponse ne lui avez était donné ! Et pour votre info JBL et un des homme les plus riches de cette fédération alor je ne pense pas qu'il vive dans une ferme ! C'est vous qui devriez la fermez tiens ! Alors que va t'il nous dire !

Il monta sur le ring et ragardit le public

Résultats de SmackDown N°2 4live-jbl-25.02.08.3

P.C : Mes enfin c'est normal il demande a faire partit d'un match qui doit se derouler le lendemain il croyait tout de même pas en faire partit non ?!

C.A : Je sais pas, je suis pas dans sa tête moi alors bouger votre gros popotain et allez lui demandez vous même !

P.C : C'est quand même bizzard cette Histoire !

C.A : Shutt il parle !

Il prit un micro puis commença a parler ...

Résultats de SmackDown N°2 JBL_speaks_03

JBL

Il n'y a même pas une semaine ... J'ai demander a faire partit du match pour l'Europeen Championship de ce soir mais aucune réponse ne m'a était donné de la part du Général Manager, Et bien je peut vous dire que part n'importe quelle façon j'aurait ce titre !
Soit je l'aurait soit personne ne l'aura car je prefererer encore le voir anéantit que de le voir autour des hanches des ces incompetant qui se batteront pour l'avoir, Donc je eux faire partit de ce match et j'exige que le Général Manager de SmackDown vienne ici sur ce ring maintenant !


Il attendit quelques secondes de voir le titantron s'allumer mais rien n'y fait et rien ne se passa
Il reprit donc la paroles :

Résultats de SmackDown N°2 JBL_speak_in_Ring_02

Voilà,voilà la grandeur de Smack Down même pas foutu de se ramener pour s'expliquer !
Ecoute moi bien Jeff Hardy tu n'est qu'un lâche tu n'ose pas venir me mettre dans ce match par peur que je gagne mais si tu ne m'y met pas tu pourrait y perdre bien plus croit moi ! Alors je le répéte pour le derniere fois Jeff viens sur ce ring maintenant !


Il attendit quelques seconde a nouveau mais toujours personne ne vint alors il se mit a rire et repartit comme il était venue

P.C : Voila tout sa pour sa, vous pouvez me dire a quoi sa a servit qu'il vienne se plaindre

C.A : Il s'est pas plaint il a juste redemander un match mais bien sur Jeff Hardy ne peut pas venir exocet son voeu ! Il a raison JBL il a peur de se faire battre c'est tout !

P.C : N'importe quoi, c'est juste qu'il l'ai venue le demander trop tard donc je vois pas pourquoi Jeff se serrait deplacer pour lui dire que non ! Bon après cette petite intervention innefficace de la part de JBL passons toute de suite au match des divas !

~ Sable Titantron ~


Résultats de SmackDown N°2 02a

Sable arriva sur le ring et s'apretta a combattre

~ Mélina Titantron ~


Mélina arriva sur le ring mais au moment ou elle voulut monter Sable lui donna un gros coup de pieds qui la fit redesende et elle commenca ensuite sa petite danse

[i]L'arbitre fait sonner la cloche

Ding Ding Ding
Le match a offiellement commencer et Mélina essaie de remonter mais Sable la prend et la tire pour l'envoyer dans les cordes mais s'accroche au lieu de repartir et Sable la rejoint puis tire un grand coup la corde qui rebondit dans le visage de Mélina
La divas et a genou alors que Sable lui donne des coup d'avant vras suivit d'un coup de pieds qui la fracasse
elle la reprendpuis la fait balancer par dessus la troisieme corde qui l'a fait chutter a l'exterieur
Mélina fait le tour du ring pendant que l'arbitre compte 1 ... 2 ... 3 ... 4 elle se trouve juste devant Sable et celle ci veut la remonter sur le ring par les cheveux mais son advesaire lui prit les pieds et la fit tombée elle la tirra ensuite a l'exterieur et lui mit un coup de machette avant de lui fracasser la tête contre le bord du ring trois quatre fois et de lui mettre en atemie dans la poitrine.
Mélina voulut la balancer ensuite contre la main courente des spectateur mais elle se fit contrer et c'est elle qu'alla s'ecraser dessus.
Sable lui mit ensuite un bon coup de genou et elle monta ensuite sur le bord du ring et s'envola pour lui faire un splash !
Elle la remontta sur le ring et lui mit deux coups de pieds dans l'abdomen ! Elle recommenca une nouvelle fois sa petite danse mais elle se fit surpris par Mélina qui se releva et qui lui mit une corde a linge puis enchaina avec une dizaine de coup de poing a terre prés des cordes alors l'arbitre commenca a décompter 1 ... 2 ... 3 ... 4 un avertissement donner a Mélina mais la jeune divas ne semble pas preaucupait il la recule donc alors que Sable se releve dans le coin
Mélina retourne la chercher puis la propulsa dans le coin adverse et la suivit pour lui mettre une corde a linge elle refit la meme opreration dans l'autre sens.
Elle repartit pour le refaire encore une fois mais elle se fit contrer et c'est elle qui se retrouva dans le coin. Sble partit vers elle fond mais Mélina contra une fois encore en sautant et Sable se prit le poteau en fer.
Mélina était a present sur le dos de Sable et la retourna a fond !
L'arbitre compte 1 ... 2 ... Sable se dégage de justesse
Mélina la relava et essaya de lui donner une serie de coup de pieds mais Sable esquiva et envoya Mélina dans les cordes qui revient vers elle pour lui mettre une corde a linges mais elle se baissa au dernier moment et c'est l'arbitre qui se la prit !!
Mélina surpris de ce quelle venait de faire regarda l'arbitre qui se tordait de douleur sur le sol.
Pendant ce temps la Sable était parti chercher une chaise et dès que Mélina se retournit elle lui explosa le crane contre la chaise !
Elle alla ensuite relever l'arbitre difficilement et elle releva Mélina et la mis entre ses jambes et lui envoya son Sable Bomb elle se coucha sur elle et 1 ... 2 ... 3 !! Ding Ding Ding !

Victoire et nouvelle Championne Du monde Féminine Sable !


P.C : Alor sa ce n'est pas digne d'un combat de haute classe utiliser une chaise a l'inssut de l'arbitre c'est vraiment minable !

C.A : C'est faux Sable a juste était plus maline c'est tout et puis Mélina avait qu'a pas mettre une corde a linge sur l'arbitre ! Elle s'en prend qu'a elle

P.C : Non franchement on devrait faire rejouer ce match

C.A : Oui bien sur et c'est avec vos 90 kilos assis votre chaise que vous allez faire quelque chose Mr Chereau !

P.C : Deja je pèse pas 90 kilos ! Bon esperons que tout les matchs de ce soir ne seront pas comme sa ! Car tout suite on a le droit a un match elimination par équipe pour deux place dans l'Elimination Chamber, C'est maintenant !


Dernière édition par .:|Randal.Keith.Orton|:. le Dim 20 Fév - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Messages : 94
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Québec/Canada

Votre histoire ..
Nom du catcheur/diva: Drew McIntyre
Prise de finition :: Futur Shock

Résultats de SmackDown N°2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de SmackDown N°2   Résultats de SmackDown N°2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:10

~ Justin Gabriel Titantron ~



Résultats de SmackDown N°2 4live-justin.gabriel-2010.12

~ Chris Jericho Titantron ~



Résultats de SmackDown N°2 Jericho_fight_entrance_01

~ The Miz Titantron ~



Résultats de SmackDown N°2 Miz06_2

~ Randy Orton Titantron ~



Résultats de SmackDown N°2 Randy_4

Ding Ding Ding !

The Miz commence dans le ring avec Justin Gabriel. The Miz s'avance et donne une claque dans la face de Gabriel. Justin donne un coup de pied dans le ventre du Miz. Gabriel donne trois coup de poing et projette The Miz dans les cordes et le rattrape en hurricanrana. Il fait le tombé mais The Miz se dégage rapidement. Justin relève The Miz et exécute un scoop slam. Gabriel monte sur la troisième corde et se prépare pour un 450 splash, il l'exécute mais The Miz se dégage et Gabriel tombe sur le ventre directement sur le ring. The Miz le relève et fait un neckbreaker. Il exécute le tombé. Gabriel se dégage après le compte de deux. The Miz commence à frapper Gabriel au sol avec ses poing. Il le relève et fait un scoop slam à son tour puis il le traine jusqu'à son coin. Il tape dans la main d'Orton. Orton rentre le ring et frappe Gabriel dans le ventre avec son pied. Il le relève et exécute son Backbreaker. Il fait le tombé mais Justin se dégage après le compte de deux. Il relève Gabriel et fait un uppercut. Il relève Gabriel et l'envoi dans le coin
et le fait monté sur le coin. Orton monte à son tour et exécute un superplex. Jericho rentre dans le ring, attend que Randy se relève et exécute son Codebreaker. The Miz rentre à son tour et échange des coups de poing avec Y2J. Chris Jericho remporte ce duel et le fait tombé. Il prend ces deux jambes et essaye de faire le Wall Of Jericho mais The Miz réussi à se dégager et reçoit un enzuguri de la part de Gabriel. Jericho retourne dans son coin, Gabriel relève Randy mais celui-ci exécute le RKO. Il fait le tombé et il est réussi. Justin Gabriel éliminé ! Chris Jericho n'en revient tout simplement pas et a même pas eu le temps de s'installer dans son coin, qu'il doit déjà rentrer dans le ring. C'est ce qu'il fait. Il rentre dans le ring tranquillement et fait une échange de coup de poing avec Orton. Randy réussi à remporter ce duel et fait une corde à linge. Orton relève Y2J mais celui-ci exécute un enzuguri. Chris Jericho fait le tombé mais Randy Orton se dégage après le compte de deux. Y2J attend que Orton se relève et il se place en arrière de celui-ci. Orton se relève et Jericho exécute son running bulldog et exécute par la suite son lionsault. Il fait le tombé mais Orton se dégage après le compte de deux. Y2J prend les deux jambes d'Orton et exécute le Wall Of Jericho. Orton essaye de se déprendre de cette prise. The Miz rentre dans le ring, il essaye de pas se faire voir par Jericho et exécute son Skull Crushing Finally. The Miz sort du ring par la suite. Orton se met dans le coin, court et exécute son Punt Kick. Orton fait le tombé et il est réussi.


Victoire de Randy Orton et The Miz

Résultats de SmackDown N°2 TheMiz49
Résultats de SmackDown N°2 Randy_6


P.C : Alors, toute une victoire de la part de Randy Orton et The Miz. Aucun des deux ont été éliminés et Orton a réussi à éliminé Chris Jericho et Justin Gabriel

C.A : Oui et je dois vous dire que maintenant nous avons un elimination chamber qui va être comment dire...génial ! Randy Orton et The Miz seront dans la course pour le titre mondial de la fédération.

P.C : Oui Christophe et je dois vous dire que j'ai vraiment hâte à ce PPV. Maintenant, sans plus tardé, voici le Main Event de cette soirée. Un Ladder Match pour l'European Championship. Jeff Hardy contre Drew McIntyre contre John Cena. Les trois contre. Quel beau main event et maintenant assez parlé, et voici ce main event.


Revenir en haut Aller en bas
.:|Randal.Keith.Orton|:.
Admin
.:|Randal.Keith.Orton|:.


Messages : 208
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27
Localisation : 41

Votre histoire ..
Nom du catcheur/diva: Randy Orton
Prise de finition :: R.K.O , Super RKO , Kick from Hell i

Résultats de SmackDown N°2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de SmackDown N°2   Résultats de SmackDown N°2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:46

P.C : Et voici notre Main Event qui arrive ! Un triple treat match pour le titre European Championship Jeff Hardy Vs John Cena Vs Drew McIntyre !

C.A : Pas la peine de le jouer au sais deja qui c'est qui va gagnait !

P.C : A bon et qui sa ?! si vous parler de votre Drew McIntyre franchement il n'a pas la moindre chance face a John Cena et Jeff Hardy

C.A : Biensur que si c'est The Chosen One ! C'est lui qui va gagner et j'en parirez ma chemise qu'a couté 450 euro !

P.C : Vous voulez dire a peine 20 euro

C.A : Merci Phillipe maintenant tout le monde le sais c'est vachement sympathique de votre part !

P.C Ohlala mais qu'est ce que j'entend oui c'est le titantron de Jeff Hardy !!


~ Jeff Hardy Titantron ~


Résultats de SmackDown N°2 4live-jeff.hardy-07.06.09.1 Résultats de SmackDown N°2 4live-jeff.hardy-15.05.09.2

P.C : Voila the Rainbow Aired Warrior qui est désormais sur le ring alors c'est le titantron de John Cena qu'on entend a present

~ John Cena Titantron ~


John Cena n'etait même pas encore arriver sur le ring que le titantron de Drew retentit

~ Drew Mc Intyre Titantron ~


Résultats de SmackDown N°2 Drew_1

Cena s'arreta et regarda Drew passer devant lui

Ils finirent quand même par monter sur le ring et l'arbitre sonna la cloche

Ding Ding Ding

Cena regarda toujours Drew et Jeff voyant que personne ne bouger fonca sur Drew et le plaqua dans le coin en lui mettant plein de droite .
John Cena prit Jeff et l'envoya dans les cordes mais il se prit un coup d'avant bras dès que Jeff fut revenu sur lui puis il remit un autre coup d'avant bras mais sur Drew et encore un autre sur Triple H qui s'etait relever et un dernier sur Drew .
Hardy et le dernier homme encore debout, il releva Cena et lui mit une serie de coups de poing et coup de pieds dans le coin du ring et alla voir Drew et le projeta sur John Cena
Jeff prit son elan et mit une corde à linge au deux hommes dans le coin, ils tomberent par terre .
Hardy releva John et le fit passer par dessus la troiseme corde !! Il monta sur le coin et voulut sauter sur Cena mais il redescendit a cause de Drew qui lui mit un gros big foot dans la face, Drew se mit prés des cordes et partit pour faire passer Jeff par dessus la troiseme cordes mais Jeff abaissa la corde au dernier moment et Drew était a l'exterieur du ring ! Jeff tenit la corde et sauta sur Drew et Cena !!
Les trois homme etait K.Oet ils essayerent de se relever et c'est John Cena qui fut le premier debout et mis une corde a linge a Jeff dès qu'il fut relever lui aussi, il l'emena ensuite près des barricade pour lui exploser la face mais il se fit comtrer par une serie d'atemie et de coups de poings par Jeff.
Pendant ce temps la Drew remonta sur le ring !
Jeff Prit Cena et voulut le balncer contre les baricades mais c'est lui qui s'alla s'exploser ci contre car Cena l'avait contrer
Il voulut remonter sur le ring mais Drew lui mit un Big foot dans la face qui lui fit compter les etoiles !
Il le releva et enchaina des droites et des gauches dans le coin et continua vers le milieu du ring ! Mais Cena repliqua aussi avec des droites, ils se progeterent tout les deux dans les cordes et ... double coup de la corde a linge !!
Les deux hommes sont grogis par terre et ne bouger plus quand d'un seul coup on entendit un titantron !


~ JBL Titantron ~


JBL arriva avec sa voiture !

Résultats de SmackDown N°2 JBL_Limo

P.C : Au mais que vient t'il encore faire la celui la il peut pas retourner avec ses vaches

C.A : Voyons Phillipe JBL fait ce qu'il veut quad il veut ou il veut ! alors fermer la !

P.C : En tout cas si il croit qu'il va pouvoir gagner le titre il peut aller sefaire voir !


C.A : Je croit qu'il a d'autre intention Phillipe !

JBL sortit de sa voiture et courrut vers Jeff Hardy qui etait en train de se relever

Résultats de SmackDown N°2 JBL_get_out_Limmo_01

C.A : Au mais qu'est ce qui fait .. CLOTHELINE FROMEE HELLLL !!! CLOTHELINE FROMEEE HELLL !!!

P.C : Mais le match ne devrait pas s'imterompre ?!


C.A : Bas non l'arbitre ne l'a pas vu il est en train de decompter John Cena et Drew McIntyre OOHH et d'ailleur il en est déjà a 7 !

JBL arriva vers la table des commentateurs et pris la ceinture ! Il monta sur le ring et explosa l'arrière du crane de l'arbitre avec ! puis Il fit une Clothline From Hell sur Cena

C.A : Oh mon dieu deuxieme Clotheline From Hell ! Ya que Drew qu'en a pas prit une !

Il resortit du ring et repartit vers sa voiture en admirant le titre qu'il tenait entre ses mains

Résultats de SmackDown N°2 JBL_happy_with_titel_WM_01

P.C : Mais il ne va quand même pas volé la ceinture !


Il mit la ceiture sous la roue !

P.C : Oh la la mais il est fou il va l'ecraser !!

C.A : Je coit que c'est bien le but Phillipe, Rapeller vous ce qu'il a dit au debut du show qu'il preferer voir la ceinture aneantit si elle n'etait pas entre ses hanches

Il fit signe au chauffeur de demarrer et il roula sur la ceinture et elle fut brisait ! A la suite de sa il repartit vers les backstages !
Plus personne ne bougait sur le ring a part Drew qui ne réalisait pas tellement ce qu'il se passer quand tout a coup un arbitre arriva en courant !


C.A : Oh regarder ce qu'il tient a la main c'est la ceinture des Etats-Unis !

Résultats de SmackDown N°2 013

Lilian Garcia : Ce match est desormais un match pour le titre des Etats-Unis !

Résultats de SmackDown N°2 Vlcsnap-832613

L'arbitre Fit sonner la cloche

Ding Ding Ding !
Drew ne realisa pas ce qu'il se passa c'etait une chance inmanquable a saisir ! Il se depecha donc de relever Cena le prit entre ses bras et regardit le public !
Future Shock parfaitement exercer pas The Chosen One qui fait a present le tombé ! 1 ... 2 ... 3 !


Victoire et nouveau Champion Des Etats-Unis Drew McIntyre !

Résultats de SmackDown N°2 4live-drew.mcintyre-13.12.09.10

P.C : Et voila un show qui se terminent de manirere trés spécial ! On en aura pas vu Beaucoup des comme sa enfin bon ! La suite au Prochain Numéro !!
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Messages : 94
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Québec/Canada

Votre histoire ..
Nom du catcheur/diva: Drew McIntyre
Prise de finition :: Futur Shock

Résultats de SmackDown N°2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de SmackDown N°2   Résultats de SmackDown N°2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:18

Très bon show et je suis champion Smile...JBL a maintenant la European ?
Revenir en haut Aller en bas
.:|Randal.Keith.Orton|:.
Admin
.:|Randal.Keith.Orton|:.


Messages : 208
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27
Localisation : 41

Votre histoire ..
Nom du catcheur/diva: Randy Orton
Prise de finition :: R.K.O , Super RKO , Kick from Hell i

Résultats de SmackDown N°2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de SmackDown N°2   Résultats de SmackDown N°2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:19

Ta lu le book ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Messages : 94
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Québec/Canada

Votre histoire ..
Nom du catcheur/diva: Drew McIntyre
Prise de finition :: Futur Shock

Résultats de SmackDown N°2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de SmackDown N°2   Résultats de SmackDown N°2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:20

Oui je l'ai lu mais il est partit avec une ceinture xD
Revenir en haut Aller en bas
.:|Randal.Keith.Orton|:.
Admin
.:|Randal.Keith.Orton|:.


Messages : 208
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27
Localisation : 41

Votre histoire ..
Nom du catcheur/diva: Randy Orton
Prise de finition :: R.K.O , Super RKO , Kick from Hell i

Résultats de SmackDown N°2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de SmackDown N°2   Résultats de SmackDown N°2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:23

Sa veut dire que ta mal lut x) Relit a partir du moment ou il arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Messages : 94
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Québec/Canada

Votre histoire ..
Nom du catcheur/diva: Drew McIntyre
Prise de finition :: Futur Shock

Résultats de SmackDown N°2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de SmackDown N°2   Résultats de SmackDown N°2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:25

Ah ok j'ai rien dis Wink bon book mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
.:|Randal.Keith.Orton|:.
Admin
.:|Randal.Keith.Orton|:.


Messages : 208
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27
Localisation : 41

Votre histoire ..
Nom du catcheur/diva: Randy Orton
Prise de finition :: R.K.O , Super RKO , Kick from Hell i

Résultats de SmackDown N°2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de SmackDown N°2   Résultats de SmackDown N°2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:26

Merci : ) toi aussi ta fait du bon boulot ; )
Revenir en haut Aller en bas
=john-cena=

=john-cena=


Messages : 211
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 27
Localisation : en haut de l'échelle

Votre histoire ..
Nom du catcheur/diva: =john-cena=
Prise de finition :: F-U & STF

Résultats de SmackDown N°2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de SmackDown N°2   Résultats de SmackDown N°2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:16

bien
Revenir en haut Aller en bas
JBL

JBL


Messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Québec

Votre histoire ..
Nom du catcheur/diva: JBL
Prise de finition :: Clothesline from Hell

Résultats de SmackDown N°2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de SmackDown N°2   Résultats de SmackDown N°2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 3:26

Bon show...Ahahah 2 Clothesline From Hell.
Bravo a tout les Bookers.
Revenir en haut Aller en bas
.:|Randal.Keith.Orton|:.
Admin
.:|Randal.Keith.Orton|:.


Messages : 208
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27
Localisation : 41

Votre histoire ..
Nom du catcheur/diva: Randy Orton
Prise de finition :: R.K.O , Super RKO , Kick from Hell i

Résultats de SmackDown N°2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de SmackDown N°2   Résultats de SmackDown N°2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:58

Merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de SmackDown N°2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de SmackDown N°2   Résultats de SmackDown N°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de SmackDown N°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agony Of The Horror  :: No Extrem-Limit :: Résultats des show de No Extrem Limit-
Sauter vers: