Agony Of The Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apres la chute de Jeff Hardy a la TNA il décide de recréer une fédération enore plus puissante, pour prouver a tout le monde de quoi il est capable ! Cette fédération s'appelle Agony Of The Horror
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CM Punk est dans la place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CM Punk

CM Punk


Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2011

CM Punk est dans la place Empty
MessageSujet: CM Punk est dans la place   CM Punk est dans la place Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:07



CM Punk est dans la place 4live-cm.punk-07.02.11.20
CM Punk est dans la place 4live-cm.punk-07.02.11.21
CM Punk est dans la place 4live-cm.punk-07.02.11.26

CM Punk prit la parole

CM Punk est dans la place 4live-cm.punk-10.01.11.9

Et bien oh la la il y a même des minables comme Fans dans ce show, j'ai peut-être fait une erreur en venant ici, car je croyais qu'il y avait des gens bien dans la salle, mais le seul qui est bien ici c'est moi. Là vous allez me demander Nexus va-t-elle rennaître ou quoi et ce que je vous répond c'est non. Vous savez pourquoi, car je n'ai plus de temps à perdre avec ce style de losers là, car j'étais le seul talentueux dans cette gang et ici pourquoi encore me fendre en quatre pour tenter de reconquérir un clan, alors que je n'en tien pas profit. Vous voyez j'ai changé, je n'ai personne à mes côté pour me nuir, mais malheureusement pour des minables comme vous, mon caractère ne changera pas, je resterez celui dont vous aimez huer. J'irai chercher le gros titre par moi-même et quand je serai déclaré champion vous m'acclamerez comme votre maître. Dans le fond je serai de ce Elimination Chamber et serai le dernier à ne s'être pas fait faire le compte de 1.2.3. Parlant du compte j'espère que les arbitres dans cette Fed ne sont pas autant à chier qu'à la WWE, car avec de meilleurs arbitres j'aurais été champion bien plus que trois fois.

La foule Crie You Suck You Suck

CM Punk est dans la place 4live-cm.punk-10.01.11.1

Hey Hey Hey, arrêtez moi sa vous ne faîtes que ce que je croyais de vous insulter pendant que vous êtes effouerrer sur un siège comme des lâches, alors vos You Suck gardez vous les. J'en ai rien à faire de vos critique insultante qui dans le fond ne sont que des conneries dont vous êtes les seuls à les croire. Maintenant soyons sérieux et fermez votre grande gueule, je dois affronter quelqu'un dès le prochain Show, combat que je gagnerai bien évidemment, car je suis le meilleur. Je provoque n'importe qui, celui qui me déteste ou celui dont je suis son idol, mais qu'il adorait affronter sa star, n'importe qui je dis bien. Comme j'ai dit je suis quelqu'un de bien, alors je ne triche jamais et vous le savez CM PUNK DOESN'T CHEAT BECAUSE HE DOESN'T NEED DO THAT. Vous comprenez, on m'a accusé de bien des choses, mais aucune preuve c'est bizarre, mais quand Randy Orton m'a attaqué pour me faire perdre mon titre et qu'on a remontré le vidéo vous étiez content. Après sa on me traître comme un zéro wow quel gang de colon vous êtes et quand ce combat sera remporté par moi j'espère que vous allez regrêté de m'avoir insulté comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
.:|Randal.Keith.Orton|:.
Admin
.:|Randal.Keith.Orton|:.


Messages : 208
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27
Localisation : 41

Votre histoire ..
Nom du catcheur/diva: Randy Orton
Prise de finition :: R.K.O , Super RKO , Kick from Hell i

CM Punk est dans la place Empty
MessageSujet: Re: CM Punk est dans la place   CM Punk est dans la place Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:44

La salle etait calme quand tout a coup un titantron retentit !

~ Randy Orton Ttantron ~


Randy Orton arriva tranquillement

CM Punk est dans la place RKO_Raw_9 CM Punk est dans la place RAW_861_Photo_001

Il prit un micro ...

CM Punk est dans la place RAW_861_Photo_003

Randy Orton :

Tiens Tiens Tiens mais c'est le petit dernier qui viens d'arriver et qui se voit déjà dans l'Elimination Chamber alors qu'il na même pas fait ses preuves.
Non mais tu te prend pour qui Punk, tu crois que tu peux arriver ici et te mettre dans l'Elimination Chamber sans même faire un combat de qualification ?!
Laisse moi te dire une chose Punk tu n'est qu'un lâche, rien qu'un lâche. Tu te cache a chaque fois derrière quelqu'un sans jamais te battre seul !
Ta New Nexus n'était rien et je t'aurait surement tabasser si je ne serrai pas parti de la WWE; mais maintenant les chose on changé tu est venue ici et tu n'a personne derrière qui pleurnicher et je pense que je vais pouvoir me venger car comme tu le vois c'est moi le Général Manager de Raw et je peux décider ce que je veux. Et d'ailleur je viens juste de décider de T'affronter lors du dernier show de Raw avant l'Elimination Chamber !!
... Si tu gagne tu aura ta place dans l'Elimination Chamber mais si tu perd ...


Il attendit un peu puis dit :

Tu pourra refaire t'est valise est Dégager direct de Raw !!

Orton lâcha son micro puis voulu mettre un RKO a Cm Punk mais il esquiva et alla hors du ring prêt des commentateurs ! Orton le regarda tout en s'ennallant doucement vers les Backstages

CM Punk est dans la place RAW_861_Photo_002
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2011

CM Punk est dans la place Empty
MessageSujet: Re: CM Punk est dans la place   CM Punk est dans la place Icon_minitimeVen 18 Fév - 8:44

Juste avant que Randy parte, CM Punk repris la parole...

CM Punk est dans la place 4live-cm.punk-10.01.11.1

Tu t'entends vraiment parler ou quoi, tu me traîtes de traître, mais c'est qui qui était allié à Dibiase et Rhodes, c'est toi. So ferme ta grande gueule mon cher, tant qu'à me faire la moral va regarder des vidéos de toi et ton ancienne petite équipe de minable. Tu veux vraiment voir une vidéo d'un gros cave qui ne sait pas comment gérer sa colère et bien je suis fier de te présenter cette vidéo d'une grosse larve sans cervelle Kicker tous ceux qu'il voie.



Sérieux je t'applaudis d'avoir attaqué la famille McMahon, mais surtout avoir porté ton RKO sur la charmante Stephanie. C'est dommage pourtant aujourd'hui tu es appréciés par ces Fans aveugles et qui oublie très rapidement ce qui c'est passé autrefois. Dans cette vidéo je voies aussi qu'à la fin tu te sauves comme une moumoune, sans en subir conséquence des actes que tu as fais. Sache également que dans le passé tu m'as fait perdre mon titre et sa tu vas le payer mon cher. Tu veux ce fameux combat et bien si je dois prouver ce dont je suis capable et bien je ne reculerai pas, mais sache tout de fois que pendant ce combat ce sera ma vengeance contre ta lâcheter. Est-ce clair misérable ver de terre, alors on ce voie au prochain show et dort bien si tu le peux.

CM Punk quitta sous son air de colère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM Punk est dans la place Empty
MessageSujet: Re: CM Punk est dans la place   CM Punk est dans la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agony Of The Horror  :: No Extrem-Limit :: Ring de No Extrem Limit-
Sauter vers: