Agony Of The Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apres la chute de Jeff Hardy a la TNA il décide de recréer une fédération enore plus puissante, pour prouver a tout le monde de quoi il est capable ! Cette fédération s'appelle Agony Of The Horror
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jbl de retour de la retraite.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JBL

JBL


Messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Québec

Votre histoire ..
Nom du catcheur/diva: JBL
Prise de finition :: Clothesline from Hell

Jbl de retour de la retraite. Empty
MessageSujet: Jbl de retour de la retraite.   Jbl de retour de la retraite. Icon_minitimeMer 16 Fév - 5:09

Un theme song retentit dans l'arena.

¤ JBL Titantron ¤



Puis le lutteur dont, tout le monde regrétaient déjà sont retour apparu.

Foule: BOOOO !!!

Jbl de retour de la retraite. JBL1_15

Josh Mathews: Oh mon dieu,il est enfin de retour.

Booker T: Enfin un Heel,qui a du panache et du talent dans tout se qu'il fait.

Josh Mathews: Vous avez tout à fait raison Booker.

JBL est arrivé dans le ring.

Jbl de retour de la retraite. 4live-jbl-25.02.08.1

Il y eu un moment de silence de la part de JBL.

Foule : BOOOO !!!

Puis il prit finalement la parole.

Jbl de retour de la retraite. JBL_speak_in_Ring_02

JBL

Ahhh...Que cela fait du bien de revenir lutter dans une fédération de lutte de haut préstige comme celle-ci.Bien sur je ne suis pas sour, je vous ai bien entendu me hué.Vous savez,je suis Milliardaire.Alors des gens de votre classe sociales,ne me font pas peur et ne m'intimide pas.

Foule: BOOOO !!!

Comme j'ai pu le dire plusieurs fois dans mes dernières année au sein de la WWE.Lorsque la crise boursiaire à frapper les USA,je n'ai pas été toucher par celle-ci.Je sais bien que j'aurai pu me faire ma propre fédération à New York,avec tout les lutteurs professionel que j'aurais voulu.Mais cela ne m'intéressait pas.J'aurais pu aussi facilement retourné à la Télévision.
Entant que journaliste sportif,comme après le congédiment de mon ancien partenaire de la APA,mais cela ne m'intéressait pas.Parlant de Ron Simmons,j'aurais pu le rapeller pour qu'il lui aussi revient lutter.Mais ceci ne l'aurait surment pas intéresser.Après comment la WWE,l'avait traité lors de sont retour.

Foule:BOOOO !!!




Booker T: Tout le monde ici,devrait le respecter.Il est un des meilleurs lutteurs de ma génération.

Josh Mathews: Je ne vous comprend pas.

Booker T: C'est facile,il a l'experience,le talent et encore selon moi se qu'il faut pour redevenir champion mondial.

Josh Mathews: Bref,il a une grand gueule et il triche toujours.

Booker T: Laisser faire Josh,vous ne pouvez pas comprendre.

Josh Mathews: Oui,je comprend,mais....

Booker T: Ohh fermer là.

Josh Mathews: Daccord...

Puis il y eu un zoom,sur une pancarte d'un fan.

Jbl de retour de la retraite. JBL_sucks

Puis JBL reprit la parole.

Jbl de retour de la retraite. JBL_speaks_04

JBL

Comme vous l'avez peut être remarqué,j'ai avez moi une enveloppe.Vous vous demandez surment se qu'il peut bien y avoir en l'intérrieur.Ben d'ingnorant,c'est bien sur mon contrat de lutteur.Bien sur,vous allez surment recommencer à me hué.Puisque vous savez tous que je suis le Wrestling God.Et que personne peut m'arrêter.



Foule: BOOOO !!!

JBL regarda la foule avec dégoux.Puis il reprit encore la parole.

Jbl de retour de la retraite. JBL_JBL

JBL

Alors comme je peux facilement l'entendre,vous ne me respecter pas encore.Moi qui devrait être un prochain Hall Of Famer.Vous me rendez malade avec tout c'est T-shirt de John Cena.Vous devriez tous porter,des T-shirts me représentant.Mais je ne l'accepterais tout simplement pas.Puis que vous n'étes pas digne de pouvoir me représenter !



Foule: BOOOO !!!

Booker T: Il a completement raison.Ils ne sont pas digne de porter sa marchandise.

Josh Mathews: Je les comprend,qui voudrait porter des vêtements le représentant.

Booker T: Beaucoup de gens,mais surment pas c'est fans de John Cena.

JBL reprit la parole.

Jbl de retour de la retraite. JBL_speaks_03

JBL

Mais revenons à se pourquoi je me suis fait l'honneur de venir ici se soir à Atlanta .C'est certainement,pour challenger un lutteur qui a de la classe.Pas un simple Jobber dont un simple garcons de 5,pourait battre en moins de 10minutes avec un simple DDT.Je parle de quelqu'un qui sait bien lutter comme moi et qui sait respecter la haute société dont je fait partie.Alors si il y a quelqu'un dans se minable Backstage de cette fédération.Qui peut réellement respecter c'est simple,mais rare critère.Je l'attend tout de suite dans se ring.


JBL attend donc un Adversaire à sa taille.

Jbl de retour de la retraite. JBL1_9


Revenir en haut Aller en bas
=john-cena=

=john-cena=


Messages : 211
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 27
Localisation : en haut de l'échelle

Votre histoire ..
Nom du catcheur/diva: =john-cena=
Prise de finition :: F-U & STF

Jbl de retour de la retraite. Empty
MessageSujet: Re: Jbl de retour de la retraite.   Jbl de retour de la retraite. Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:35

une retantie dans l'arena



foule: CENA CENA CENA

voila le visage de cette fédération

nimporte quoi moi je préfère M.JBL

john cena arriva sur le ring demanda un micro



merci publique
JBL comment te dire .hmmmhmmm personne ne t'aime donc c'est sur que personne ne va porté des vêtements de toi mais bon je vais te faire un confidence moi john cena j'ai des photo plein de photo de toi et aussi plein de vêtement de toi et tu c'est a quoi il me serve il me serve pour mes jeu de fléchette brouhaha . écoute JBL ici c'est pas de ma faute si je suis le chouchou du publique et un dernier truc si tu veut un match contre moi sa sera que après le PPV qui arrive se qui veut dire l'élimination chamber c'est toi qui décide soit tu me laisse une occasion de te détruire soit tu te laisse la vie sauve a toi de choisir


Revenir en haut Aller en bas
JBL

JBL


Messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Québec

Votre histoire ..
Nom du catcheur/diva: JBL
Prise de finition :: Clothesline from Hell

Jbl de retour de la retraite. Empty
MessageSujet: Re: Jbl de retour de la retraite.   Jbl de retour de la retraite. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:20

HG : Désoler,mais je ne veut pas de match apres l'émination chamber.Et ah...en passant tu a deja un math cette semaine.Et je me suis forcé pour faire un bon speech (basic) tu aurais au moins pu te forcé.Pour le moment je n'ai pas le temps de te repondre.Alors je vais repondre plus tard.Soit se soir ou demain.

Si quelqu'un d'autre veu se battre contre moi il peut.
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Messages : 94
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Québec/Canada

Votre histoire ..
Nom du catcheur/diva: Drew McIntyre
Prise de finition :: Futur Shock

Jbl de retour de la retraite. Empty
MessageSujet: Re: Jbl de retour de la retraite.   Jbl de retour de la retraite. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 2:21

[Drew saute par dessus la barrière et rentre subtilement dans le ring. Il retourne John Cena et fait son Futur Shock. Il demande le micro toute suite. Quelqu'un lui donne et commence à parler.]

Jbl de retour de la retraite. 4live-drew.mcintyre-28.08.09.7

//Drew McIntyre//

Mon nom est Drew McIntyre. The Chosen One of this federation. Cena, je viens tout juste de me venger de ce qui c'est produit la dernière fois. Je t'ai fais regretter ton coup de micro sur mon visage. C'est aussi un message pour Smackdown la semaine prochaine. Celui, ou je deviendrai, European Champion. JBL, ne te met pas sur mon chemin. La place ici est pour les jeunes comme moi. Les vrais lutteurs et non les anciens lutteurs. Je suis venu interrompe ton speech avec Cena pour lancer un message que je deviendrai champion. Cependant, tu as l'air si sur de toi même. Alors, montre moi ce que tu as dans le ventre et tu ferra partit du match pour la ceinture. Qu'on soit trois lutteurs ou bien quatre lutteurs, je m'en fou. Je serrai une nouvelle légende dans cette industrie et surtout un champion mondial.




HG: Je suis pas le gm mais je trouverais sa cool qu'on rajoute JBL au main event de Smackdown. Sa ferrait crédible avec mon attaque. De plus je viens interrompe, la demande de match de JBL.
Revenir en haut Aller en bas
JBL

JBL


Messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Québec

Votre histoire ..
Nom du catcheur/diva: JBL
Prise de finition :: Clothesline from Hell

Jbl de retour de la retraite. Empty
MessageSujet: Re: Jbl de retour de la retraite.   Jbl de retour de la retraite. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 3:01


JBL regarde Cena,qui ne bouge plus du tout.

Jbl de retour de la retraite. 4live-jbl-12.01.09.4

Foule: BOOO !!!!

Puis par la suite,il prit parole.

Jbl de retour de la retraite. Vlcsnap-976118

JBL

Drew,je respecte ton courage et ton talent.Comme tu le dis si bien,tu es le futur de cette fédération.Mais Cena lui,il est tout simplement toujours là.Alors comme tu dissais,ici dans cette ligue il faut y avoir un gros plan sur les jeunes talents.Je suis d'accord avec cela.Car cela fait trop longtemps que la Cena-mania existe.Et je crois bien que, tu es le Choix Numero 1 pour la détruire.Mais je le connais assez,parce que j'ai lutter longtemps contre lui dans le passer.Alors je sais que tu aura surment besoin d'aide de d'autre lutteur.Car tu n'a pas vraiment souvent lutter contre lui depuis ton arrive a la WWE et ici dans cette fédération.Mais pour revenir,a se que tu a dis sur le titre European.Je suis honorer de ta par de me proposer de rejoindre votre match qui est déja un Triple Threat match.Je ne sais pas si l'auto-proclamer Champion.Veux mon ajout,mais cela me ferait réellement plaisir de pouvoir lutter avec vous.



Puis avec repsect,JBL serre la main de Drew.

Jbl de retour de la retraite. 4live-jbl-14.12.08.3

Puis JBL attend la réponse de Hardy.

Jbl de retour de la retraite. JBL4_4

JBL Perdu patience et repartit avec un air furieux


Dernière édition par JBL le Jeu 17 Fév - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jbl de retour de la retraite. Empty
MessageSujet: Re: Jbl de retour de la retraite.   Jbl de retour de la retraite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jbl de retour de la retraite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agony Of The Horror  :: No Extrem-Limit :: Ring de No Extrem Limit-
Sauter vers: